islam-ihsan Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment on peux enlever le déverrouillage Android du début, ou le changer par un plus "mode" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 ce que tu cherches si j'ai bien compris c'est quand t'allume ton tél après avoir saisis le code pin, ne pas avoir a saisir le deverouillage d'après ? Si c'est ça je cherche aussi, pour le desactiver car ça fait deux trucs à saisir et ça me soule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 dans paramètres /paramètres de sécurité et localisation /sécurité du verrouillage de l'écran B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 ou sinon il parle du verrou a déplacé vers la droite lorsque l'écran etait en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 peut être que oui peut être que non on verra ça réponse : lol s'il repasse pare ici B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.