CurlyAlbertoSilva Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 la premiere methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 comme vu dans le sujet à coté, c'est parce que tu n'est pas encore ROOT :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui, su = Super User = root. Donc su denied = pas les droits super user, donc pas rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Snouf j'ai pas les pilotes fastboot, et les pilotes dans le dossier driver fonctionne pas chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyAlbertoSilva Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 root et recovery a l'aide de Xperia XWM, niquel, maintenant l'overclock! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Snouf j'ai pas les pilotes fastboot, et les pilotes dans le dossier driver fonctionne pas chier ! Va dans le dossier driver de flashtool et exécute le fichier Flashtool-drivers.exe, ça t'installera les drivers manquants (ceux que tu auras sélectionné au préalable) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bon je suis en train de tourner en rond, j'ai le BL unlock et je suis un 62. Apparement il faut que je root le tel, donc je regarde pour rooter mon tel https://forum.frandroid.com/topic/91997-tuto-rooter-arc-402a062/ Et paf il me faut le recovery super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Clique sur mon lien Tuto de Flashtool, je viens de faire un tuto... comme ça tu me diras si il est clair ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Et bien super ton tuto, au moins il y a pas 4 tuto qui ne sont plus à jour et tous. Merci bien et bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Et ben merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Merci de t'être lancé dans ce sujet qui sera bien utile à la section ARC S :) Et bien super ton tuto, au moins il y a pas 4 tuto qui ne sont plus à jour et tous. Merci bien et bon boulot ! Je pense que tu dois peu être parler de mon TUTO?? Pourrais tu me dire ce que tu désigne en disant "plus à jour" merci Modifié 10 avril 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bignoose Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bonjour Alex, Merci pour toutes tes aides précieuses. si la méthode Xperia CWM Auto-Installer fonctionne, même avec bootloader vérouillé, elle a sa place en première page, non ? C'est de loin la plus simple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 salut :) je pensais l'avoir déja fait :emo_im_undecided: merci je viens de le mettre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo38 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Ca marche impeccablement sur un Arc sous ICS officiel (pour Arc S :P) rooté. Backup en cours terminé (une petite demi-heure, c'est long quand même)... Tu peux peut-être aussi ajouter qu'il faut lancer l'install une fois l'apk installé et qu'on peut lancer le recovery via "Reboot into recovery". Si j'ai bien compris, l'option "appuyer sur retour" ne sert que si le système est HS ? En tout cas, merci :D Modifié 21 mai 2012 par Largo38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 En fait avant cette application n'existait pas alors que le recovery lui si... Donc l'option touche retour c'est la méthode "à l'ancienne" ^^ De plus si c'est juste pour faire un backup, il y a aussi "Auto-magic Nandroid" : il reboot en recovery, fait le backup et rallume le tel juste après, tout ça en 1 click! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Salut à tous, tout d'abbord merci pour ce tuto, ensuite, j'ai un problème.. J'ai fait la méthode une avec CWM for xperia, tout se passe bien jusqu'au moment où je veux brancher mon arc S (4.1.A.0.562 sous ICS officiel) en usb, et là c'est le drame.. ^^ En gros, il charge sur secteur nickel, mais en usb il ne charge pas, sa consomation (la batterie baisse donc, rien ne rentre) et impossible de faire quelconque transfert de fichier.. Je suis sur MSC et non MTP. La seule chose qui se passe, c'est la led rouge quand il est allumé et que je le branche qui s'allume et la led verte si j'appuie sur retour lorsqu'il est éteint, que j'appuie sur retour (en restant appuyé) et que je branche en usb. Ceci ne vient pas de mon PC, car j'ai testé sur mon PC et mon MAC, et j'ai testé 2 cables différents, merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Je ne vois pas ce qui à pu causer cela... Essaye de reflasher ICS avec flashtool (décoche wipe data) pour de pas perdre tes données :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 J'ai posé la question sur XDA, et quelqu'un m'a dit que son arc S lui avait fait le même coup, SAV.. Comme il est root (boot loader vérouillé ouf), je dois le derroter ? faut utiliser titanium backup pour les applis et les donnée ? Ya quoi à faire pour pas perdre toutes tes données ? J'avais une autre question au passage qui sort du contexte, quand tu dévérouille ton BL, mais que tu le reverouille en cas de probleme, ca laisse des traces ? (pour la garantie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) As tu essayé flashtool...avant de l'envoyer? Oui pour titanium backup Meme si tu re-verrouille il y a des trace si il cherche a savoir...mais c'est moins voyant ;) Modifié 27 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) nan, mais la je suis sur mac, donc je peux pas encore, je testerai plus tard, sauf que comme le phone n'est pas détecté, pour flashtool ca va etre dur :/ mais sinon comment fais tu pour utiliser flashtool car je ne l'ai jamais utilisé ^^ Modifié 27 mai 2012 par sach9560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Toute la procédure est expliqué ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 faudrait penser a remettre des bons liens car ils sont presque tous mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo38 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Juste un détail : ne reste plus qu'à redémarrer votre ARC et appuyer plusieur fois sur la touche RETOUR au moment de la premiÈre image de démarrage pour y accédez! Il suffit d'appuyer UNE fois sur la touche retour ou la touche volume-, quand la led s'allume en bleu au moment où le tél affiche le logo Sony. Ça évite de martyriser la touche retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Salut, mais comme certain ne sont pas très réactif... :P Merci! faudrait penser a remettre des bons liens car ils sont presque tous mort Bonjour, il n'y en à que 1 seul qui est mort... et en attendant que je retrouve tu peux faire une recherche google pour le trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour, il n'y en à que 1 seul qui est mort... et en attendant que je retrouve tu peux faire une recherche google pour le trouver! y en a 2: celui de la solution 2 au point 1 celui de la solution 3: recoveryARC.img ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.