Aller au contenu

Attente de remboursement par SFR

meApollo

Recommended Posts

Bonjour,

Je poste car j'ai un énorme problème et j'ai besoin de vos avis sur quoi faire...

Le 28 février 2011, j'ai souscrit à un forfait SFR Illimythics 5+ Webphone 2L avec l'achat d'un Sony Ericsson Xperia X10i. Normal jusque là. Une offre de remboursement de 100€ était présente pour le Webphone 2H, donc j'en ai bénéficié. Cette offre de remboursement marche, je vois la déduction sur ma facture, celle-ci va bien.

Cependant, j'étais chez Bouygues Telecom avant, et les frais de résiliation s'élevaient à 100,60€. Donc, étant chez SFR en neufbox, j'ai pu bénéficier d'une offre de remboursement de 100€ sur mes frais de résiliation.

J'ai envoyé les deux courriers mi-mars et fin-mars. J'ai reçu mon dossier de remboursement des frais de résiliation par la poste, m'indiquant que j'ai oublié de mettre une information (mon numéro de téléphone, mais dans une case 50€ offerts, que je ne souhaitais pas vraiment bénéficier, mais bon...). Je devais renvoyer ce dossier avant le 9 mai, ce qui a été fait et respecté. Cependant, aucune trace du dossier. J'attends, encore et encore. J'appelle de nombreuses fois le service ODR de SFR (d'ailleurs difficile à avoir, une personne humaine je parle...) et mercredi dernier m'ont indiqué qu'ils avaient vu que mon dossier était en suspens et qu'ils n'avaient reçu aucune preuve que j'avais renvoyé le dossier ! J'étais stupéfait, alors ils m'ont dit d'envoyer un mail avec toutes les informations. Mail envoyé, toujours pas de réponses.

Je ne sais vraiment pas quoi faire. 100€, c'est énorme, tout de même...

Quelqu'un peut me conseiller,

D'avance merci..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...