SuN Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut à tous. J'hésite en ce moment de me prendre le Samsung Galaxy S2 chez Nrj Mobile. J'ai donc vu l'offre de remboursement de 100 € sur les frais de résiliation qui m’intéresse vu que je suis encore engagé chez Virgin Mobile avec mon HTC Desire. Mais j'ai vu aussi que NRJ Mobile rembourse 100 € le SGS2 avec un forfait "Ultimate Smartphone". Est-ce que ces 2 offres sont cumulables ? J'ai bien lu les * mais je ne suis pas sûr. Sinon niveau réseau, c'est bien de la 3G+ et non du 3G voir Edge comme chez Virgin ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodan Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Étant aussi intéressé par la possibilité de coupler les deux offres, quelqu'un en sait-il d'avantage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zplouch Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je viens juste de basculer sur NRJ Mobile. Le débit est le même que chez SFR (je suis sur une offre ultimate smartphone). J'avais une crainte concernant le débit, maintenant j'en ai plus !! (je tourne à environ 400 ko/s soit du 3.2 Mb/s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodan Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 @zplouch: Tu as profité des remises pour changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zplouch Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 ultimate smartphone 5h sur 12 mois 129 € le téléphone avec offre de remboursement de 100 € (j'ai le document qui valide le remboursement sur 12 mois, la derniere version ne parle que de 24 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Les offres ne sont pas cumulables, j'ai eu confirmation du service client* (soit remboursement de 100€ sur le tel, soit remboursement jusqu'à 100% des frais de résiliations si portabilité de numéro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 @ zplouch ça va tu me conforte dans le choix de cette opérateur, ce débit est suffisant pour ma part contrairement au débit bridé chez Virgin Mobile. Plus qu'à attendre ma portabilité qui doit se faire la semaine prochaine. @ TiJeR Dommage je vais me contenter des 100 € euros rembourser sur le tel qui est déjà pas mal. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodan Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Par contre il doit être possible de coupler l'offre des 100€ sur les frais de résiliations avec l'ODR sur les Optimus 2x et 3D car proposée directement par LG et non NRJ Mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.