roswell Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un Atrix (Orange), globalement j'en suis content. Néanmoins j'ai quelques questions : - Le Market semble être dans une vieille version (genre Android 2.0) - J'ai acheté le dock (le simple pas le HD) qui doit normalement lancer automatiquement une appli avec l'heure, la météo, etc ... quand on y plugge l'Atrix, et là rien. Quelqu'un a déjà constater ces problèmes, cela viendrait de la Rom Orange ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pour le market, il se mettra à jour tout seul. Envoyé depuis mon Galaxy'S via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Merci pour ta réponse. Et il faut combien de temps pour que cela se mette à jour ? Sinon personne pour le lancement de l'appli Dock sur la base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevey Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 tu peux le forcer en allant dans l'option mes applications du market... mais moi dans l'heure où je l'ai eu il s'est mis à jour et de même après mes hard reboot... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.