HRN Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Je viens de flashé mon SGS sur une la rom Finlandaise Gingerbread 2.2.3 et j'ai restaurés mes apps avec my backup, le constat que je peux faire est que toutes mes applications que j'ai restaurés ne sont pas reconues en tant que "téléchargés" dans l'android market, assez bizarre non ? Aux users de Gingerbread, cela vous fait t-il la même chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyon Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Essaye de supprimer les données du market dans Paramètres - Applications - Gerer les App. Sinon c'est patience moi elle reviennent seule à chaque flash Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReaZy Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Vider le cache du market + reboot :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patatozor Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 un bon truc est d'installer appbrain. Il prévient des mises à jour dans le market. On peut ainsi petit à petit tout recabler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.