eddy92 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut , voila ce matin j'ai été faire un petit tour sur le site GalaxyS2.fr et j'ai vu dans sur leurs news qu'ils venais de crée une ROM , la GalaxyS2.fr V0.6 Voici le lien du site et de la News , ensuite faut allez sur leur forum pour télécharger la rom http://www.galaxys2.fr/galaxys2-fr-vous-presente-sa-rom-officielle/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai demandé au modo du site si on pouvait faire un post sur leur rom qui à l'air plutôt prometteuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Pour ma part vu que je suit un peu ce forum j'ai testé y a pas si longtemps de celà la version 0.4 ce cette ROM que j'ai enlevé assez vite vu que mon téléphone chauffais un max. Donc je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tester réellement mais en tout cas la proposition de cette ROM est plutôt sympas, a voir donc si dans le futur si elle ne pose pas de problème de chauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut je suis sure que certaine personne n'ont ou n'auront pas de problème de chauffe, même cas avec les retour sur les roms KE2, KE7 certain avait le problème d'autre pas ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 @Tcpforever Pourquoi demander l'autorisation de poster la rom sur le forum, ce n'est pas un truc privé à ce que je sache. Tant que tu fais un post complet reprenant les éléments du site et en citant ta source, ce ne sera pas du plagiat, mais du partage d'informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Oui les problèmes de chauffe n'ont rien a voir avec tel ou tel rom , vu que moi j'ai jamais eu aucun soucis de surchauffe quelque soit la rom que j'ai installer . Alors que d'autres vont pour la première fois mettre une rom et avoir une surchauffe . PS : Pour quoi demander si on peux faire un poste pour cette rom , je ne comprend pas ? C'est une rom comme les autres , sauf qu'elle a été crée pars les dev du site GalaxyS2.fr. Surtout que j'ai cité la source et mis le lien vers le site et non mis juste le lien de l'upload de la rom La oui si j'avais juste mis le lien pour l'upload de la rom sans cité la source , j'aurai été en faute . Modifié 22 juin 2011 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Concernant le problème de chauffe si je le mentionne c'est parce que jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème de ce côté là, ce qui pourrais nous mener à une source de réflexion pourquoi le tel chauffe là et pas avec d'autre ROM ;) J'ai testé leur version 0.6 y a une heure de çà j'ai eu un bootloop plus a nouveau surchauffe, repassé en lite'ning 1.4 après wype partition le problème de chauffe à a disparu a nouveau. Après a partir de là je me doute bien que la ROM n'est pas l'origine du problème de chauffe puisque certains tourne dessus visiblement sans problème. Dommage donc car j'aurais aimé voir a quoi cette ROM ressemble car l'objectif annoncé m'apparait bien sympathique, le projet est attrayant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Désolé @lenny et @eddy c'était con de ma part par contre Eddy tu pourras un peu étoffer le 1er post ? ou on en fait un complet ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Désolé @lenny et @eddy c'était con de ma part par contre Eddy tu pourras un peu étoffer le 1er post ? ou on en fait un complet ?? je t'en pris a toi l'honneur si tu en a l'envie et le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 très bonne ROM! ne consomme rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 dite, quelqu'un peut me dire comment revenir en rom officiel Bouygues après avoir flashé cette rom custome ?...Via odin? je peux revenir sur le firmware d'origine directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Un petit indice ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Oui ca j'avais bien vu. D'ailleurs j"ai DL la KF2....mais lorsque j'applique via CWM le Firmware, la barre jaune démarre, avance un peu puis le tel me remet sous le menu CWM. je reboot mais le firmware ne s'applique pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 La rom bouygue se flash par odin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) arrivée de la version 1.0 ;) ici Modifié 24 juin 2011 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.