patneze Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour à tous, je suis en train de me renseigner pour souscrire à un forfait bouygues avec un SGS2. Après calcul avec les mois offerts pour la souscription sur le site bouygues et les parrainages, il semble beaucoup plus intéressant de souscrire à un gros forfait Néo4 pendant 3 mois et de changer au bout de 3 mois. Pouvez vous confirmer mes interrogations suivantes ? 1- On peut bien migrer gratuitement d'un forfait Néo4 4h vers Evasio 2h après 3 mois d'engagement ? 2- Pour le parrainage, le mois offert au filleul est-il toujours possible moyennant négoce avec la hotline Bouygues apparament ? Si oui, on peut bénéficier de ce mois offert à quel moment ? 3- Pour le parrainage encore, quand le mois offert au parrain est-il validé ou offert ? Merci de vos aides. Patrcie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Personne ne peut me confirmer mes dires avant que je ne me lance ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, Je ne peux répondre à tout cependant dans mes souvenirs pour migrer d'une offre vers une autre sans payer 50€ il fallait attendre 6mois ? Je ne crois pas que le filleul puisse bénéficier du mois offert si il a deja un mois gratuit a la souscription. Le mois offert est sur sa prochaine facture normalement. A faire confirmer par d'autre et si tu cherches un parrain ;-) Bonne journée. Ankta' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.