piw750 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec mon galaxy s qui ne reconait pas ma carte sim donc je ne peut plus appler ni recevoir de la 3G pourtant au demarrage il me demande mon code pin. J'ai bien sur bien verifier que la sim etait mis dans le bon sens. Savez vous de ou peut venir ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Tu la désimlocker ? Tu rentre bien le PIN au démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piw750 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 non je ne l'ai pas desimlocker et oui il me demande de rentrer le code pin au demarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Les APN qui ont sauté ??? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piw750 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Les APN ? desoler je suis encore novice avec android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.