Rouil Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, à tous. Voilà j'aurai une petite question, j'aimerai savoir si après avoir installé une ROM non officielle sur mon téléphone, serait-il possible de revenir à la ROM officielle de départ ? Et si oui, comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Flasher une RUU? J'sais pas trop comment on fait mais ça me paraîtrait logique de faire ça. En tout cas la partie "retourner en S-On" de ce topic n'explique pas tout. Si tu es pressé et non-anglophobe, tu dois pouvoir trouver ça sur XDA, sinon je laisse des gens plus calés que moi te répondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouil Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 En fait j'ai trouvé la réponse à ma question lol. ( J'ai trouvé des roms officiels à DL ). Mais j'aurai autre chose à demander. Si quelqu'un aurait un lien pour une RUU 1.82.405.1, bah ça serait cool =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Alors, je peux pas trop t'aider (dans l'immédiat) pour ton problème, par contre, je viens te demander un petit coup de pouce ici (si tu le veux bien) => https://forum.frandroid.com/topic/59600-mise-en-forme-pour-un-retour-sav/page__view__findpost__p__987383 Les liens des roms off par exemple, ou quoi que ce soit qui te viennes à l'esprit qui pourrais aider ^^ Je suis un peu débordé de travail ces derniers temps, donc j'ai pas pu m'en occuper (contrairement à ce que j'avais promis >_< ) donc ton aide est la bienvenue, et bien sur, si je peux te renvoyer l’ascenseur, ce sera avec plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 il y a peut être plus simple, je pense que si tu fais un nandroid backup de ta version officiel en théorie tu devrais pouvoir restaurer ta version officiel en cas de besoin ?! après faudrait testé car ce n'est que de la théorie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouil Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 netwhell Je t'ai envoyé un MP et no problème fond de culotte Merci pour le conseil. Je n'y avais pas pensé au backup. En théorie oui ça devrait fonctionner. Je te tiens au courant si j'essai cette méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 petit counsel fait une copie du nandroid quelque part sur ton pc :) SAP t'eviteras de mauvaise surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litepanel Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 les ruu sont dispo ici : http://shipped-roms.com/index.php?category=android&model=Vision vu sur http://forum.lowyat.net/topic/1723157 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefany94 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 bonsoir, et petit question très très bête... comment fait on une sauvegarde de nandroid sur PC ou MAC ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Un nandroid, cela se fait sur le téléphone depuis le recovery. Ensuite, si tu veux conserver et libérer de la place sur ton téléphone, tu peux copier / coller les fichiers qui sont dans le dossier clockworkmod/backup/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.