Aller au contenu

Samsung galaxy s amoled ou google nexus s lcd ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre, un problème se pose à moi : Je compte commandé un téléphone sur le site meilleurmobile, mais j'hésite entre deux téléphones :

Soit le samsung galaxy s super amoled ou le google nexus s s-lcd ! ! !

J'attends vos avis ;)

Merci

Bah,ils sont cousins.

je vois qu a priori,tu t interresses a l écran.J ai un S Lcd ,et mon kiff ultime c est un Nexus S Amoled.

Donc,dans ma réponse,tu as les deux choix :) ..............pas facile,lol !!!!!

Modifié par funk

Les 2 sont bien mais je pense que dans ta réflexion, tu devrais prendre en compte la probabilité d'une mise à jour vers la prochaine version d'android (ice cream sandwich qui doit sortir en novembre je crois).

En effet, le GS n'a aucune chance de l'avoir alors que le nexus S devrait je pense l'obtenir (sans doute tardivement mais j'y crois).

En espérant t'avoir apporté quelque chose dans ta réflexion.

Je me pose encore une question : Sachant que les deux téléphones disposent du même processeur et de la même quantité de mémoire ram, le samsung galaxy s doit pouvoir tourné aussi vite que le nexus s ? Et donc si on fait la mise à jour 2.3, la réactivité des téléphones sera identique, non ? Et en faisant les mêmes mises à jour sur les deux téléphones, les réactivités et performances seront identiques ?

J'hésite tellement entre ces deux téléphones que je ne sait plus quoi faire :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...