david76170 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, un problème se pose à moi : Je compte commandé un téléphone sur le site meilleurmobile, mais j'hésite entre deux téléphones : Soit le samsung galaxy s super amoled ou le google nexus s s-lcd ! ! ! J'attends vos avis ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Bah,ils sont cousins. je vois qu a priori,tu t interresses a l écran.J ai un S Lcd ,et mon kiff ultime c est un Nexus S Amoled. Donc,dans ma réponse,tu as les deux choix :) ..............pas facile,lol !!!!! Modifié 22 juin 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus360 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Le samsung galaxy +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Les 2 sont bien mais je pense que dans ta réflexion, tu devrais prendre en compte la probabilité d'une mise à jour vers la prochaine version d'android (ice cream sandwich qui doit sortir en novembre je crois). En effet, le GS n'a aucune chance de l'avoir alors que le nexus S devrait je pense l'obtenir (sans doute tardivement mais j'y crois). En espérant t'avoir apporté quelque chose dans ta réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Je me pose encore une question : Sachant que les deux téléphones disposent du même processeur et de la même quantité de mémoire ram, le samsung galaxy s doit pouvoir tourné aussi vite que le nexus s ? Et donc si on fait la mise à jour 2.3, la réactivité des téléphones sera identique, non ? Et en faisant les mêmes mises à jour sur les deux téléphones, les réactivités et performances seront identiques ? J'hésite tellement entre ces deux téléphones que je ne sait plus quoi faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.