ChucKN0risK Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Voilà tout est dans le titre. Depuis plusieurs jours mon GS2 n'est plus reconnu par la version web de l'android market. Je ne sait plus quoi faire. J'ai essayé ça mais sans succès. Je me tourne donc vers vous en espérant trouver une solution à mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Tu es sûre d'être connecté au même compte sur l'ordi et sur le tél? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 oui la sa viens de cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Oui certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai eu le même problème avec la maj KF1... ca c'est passé après un backup complet...entre temps, ça c'est réglé tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Dans tes synchronisations sur ton tél, le compte google est affiché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Dans tes synchronisations sur ton tél, le compte google est affiché? Oui. Et je viens de refaire un tour sur le market et là comme par magie mon GS2 est de nouveau reconnu. Donc problème résolu. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.