Aller au contenu

Tethering impossible de l'iphone à l'iconia depuis l'installation de la ROM

Recommended Posts

Salut,

Je viens de flasher ma tablette, j'etais super heureux aux vues des gains en reactivité puis j ai voulu balancer ma connexion iphone sur ma tablette via Mywi comme d'habitude et la rien le reseau n est meme pas listé. j'ai refait la manip du fichier wpa_supplicant et la rien non plus.

I need backup HERE!

merci d avance.

Désolé je ne vais pas t'aider, mais le sujet m'intéresse beaucoup. Je n'ai pas flashé ma tablette car je me demandais si le tethering serait encore possible, j'ai ma réponse maintenant et j'espère vraiment qu'une solution va sortir...

Au fait quelle ROM as-tu installé ?

Désolé je ne vais pas t'aider, mais le sujet m'intéresse beaucoup. Je n'ai pas flashé ma tablette car je me demandais si le tethering serait encore possible, j'ai ma réponse maintenant et j'espère vraiment qu'une solution va sortir...

Au fait quelle ROM as-tu installé ?

J'ai flashé ma tablette avec la ROM Picasso 1.04, mais je pense que le problème sera également- présent dans MAJ officiel 3.1 (sans en être sur), et ce qui m'emmerde, c'est que meme sur XDA il en parle pas du tout. si je trouve une solution je la posterai ici.

Oui à mon avis ça sera pareil, faudrait récupérer à nouveau le fichier wpa_suplicant de la Xoom une fois qu'elle sera elle aussi en 3.1... peut-être que ça sera aussi simple. En tout cas je ne doute pas qu'ils vont se pencher sur le cas vu qu'ils l'ont fait une première fois c'est qu'il y avait une demande.

Sur MyWi (enfin la dernière version en tout cas) vous pouvez choisir si vous voulez une connexion "infrastructure" ou "ad-hoc", laissez le en infrastructure et pas besoin de modifier quoi que ce soit sur la tablette...

Moi ça a toujours marché parfaitement, comme si je me connectais à ma box.

Intéressant ça quelle est la version de ton MyWi ? Moi j'ai la 4.0 il me semble, quel iphone possède-tu ?

J'avais vu juste, l'option mode infrastructure n'est dispo que pour les iphone 4, j'ai un 3GS donc ce n'est pas possible, j'attends donc la modif du wpa_supplicant !

Apparemment certaines roms custom intègrent la fonction réseau AdHoc (mais pas la picasso)...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...