Aller au contenu

coup de gueule - pas de forfait prepaye data


julienV

Recommended Posts

Juste pour souligner combien les operateurs nous tondent en france: je reviens d'un petit sejour de 10 jours en serbie, et la bas, je me disais que je pouvais faire une croix sur internet pour mon ordinateur portable et mon telephone (la personne chez qui je me rendais n'ayant pas fait installe l'adsl chez elle).

Or il se trouve que la bas, la data c'est pas cher:

achat d'une cle usb 3g avec 3Go de data (60 jours pour les consommer): 30 euros

la recharge de 2Go: 11 euros (pareil, valable 60 jours).

en sus des 60 jours, la sim est valide encore 90 jours si on ne la recharge pas...

bref, quand on compare avec les tarifs de nos chers operateurs, il y a de quoi se sentir mouton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le revenu moyen en Serbie est beaucoup moins élevé que chez nous

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

peut etre, mais la plupart des choses la bas n'en sont pas moins cher d'un tel facteur... et quand tu regardes dans les autres pays europeens, ils ont aussi des offres plus competitives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais souvent passer mes vacances en Allemagne car le réseau des pistes cyclables y est extremement développé et je fais des centaines de kilomètres à chaque séjour en découvrant ce pays. Pour mon internet mobile, j'ai acheté une SIM prépayé , payée 9,9€ avec 15€ de crédit disponible ! Je paye 1 euro par jour ou 4 euros par semaine pour un accès illimité (avec un fair use de 200 Mo, ensuite vitesse réduite). Malgré que ce soit du prépayé, la vitesse de connexion est hallucinante (environ 5 à 7 Mb/s).

sl91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...