Aller au contenu

Recommended Posts

OKai merci de vos réponse, il est surement intégré a la plus part de rom donc en tout cas celle du forum SGS ?

Sinon quelqu'un sais si un jour on pourras faire sonner son reveile téléphone éteint ou c une blague de google....

Le réveil est une appli en soit il me semble. Tu éteins ton tel, les appli s'arrêtent. L'OS si on peut appeler ca ainsi n'etant pas chargé, le téléphone ne peut pas faire tourner l'appli réveil. Je crois que c'est le prinicipe même d'android basé sur Linux.

j'ai peut être tout faux mais je le vois comme ca.

Il faudrait une explication plus éclairée de Slane je pense.

Le réveil est une appli en soit il me semble. Tu éteins ton tel, les appli s'arrêtent. L'OS si on peut appeler ca ainsi n'etant pas chargé, le téléphone ne peut pas faire tourner l'appli réveil. Je crois que c'est le prinicipe même d'android basé sur Linux.

j'ai peut être tout faux mais je le vois comme ca.

Il faudrait une explication plus éclairée de Slane je pense.

Non non c'est bien ca,tout comme tes applis sur tonordi quandtu l'éteind

Okai oui j'avais lu une connerie du genre ! il faut que le réveille soit sur une mémoire morte ou je ne sais quoi...............

C'est un peut con c'est le premier téléphone qui fait pas réveille quand même.... quand tu part ne serai-ce que a l'hotel........ ou en vacances ......L'iphone fait ça lui ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...