BIGDOG206 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Voici un petit mod sympa pour ceux qui veulent garder leur theme STOCK de la JVP Se flash via CWM3 Contenu * 9 lockscreen + EDT * Overscroll bleu * CRT Screen OFF * % gingerbatt * DigitalClock Widget * Miui Weather Lien de téléchargement ICI Mise a JOUR 0.12 * AJOUT CLAVIER GINGERBREAD Prochaine mise a jour venir avec Hacked camera. Proposez des améliorations si vous avec des idées MISE A JOUR 0.13: * Hacked Camera: n'empeche plus de prendre des photos avec la batterie en alerte * Suppression du Clavier gingerbread qui provoque un FC lorsqu'on le selection ce qui obligeait a le réinstaller 0.13 du 26/06/2011 0.12 Modifié 26 juin 2011 par BIGDOG206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Tu pourrais mettre des screens stp ? Ca ne change que le % de la batterie ? Pour ceux qui on déjà le clavier GINGERBREAD, ça le remplacera ? ça veut dire quoi : CRT Screen OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ca ne change que le % de la batterie ? ça veut dire quoi : CRT Screen OFF ça permettra d'affricher le pourcentage de la batterie dans la bar de notif Le CRT sreen off c'est l'effet TV cathodique quand tu met en veille le téléphone Pour le clavier aucune idée ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) ça permettra d'affricher le pourcentage de la batterie dans la bar de notif Le CRT sreen off c'est l'effet TV cathodique quand tu met en veille le téléphone Pour le clavier aucune idée ^^' Parce que j'aime le thème et les couleurs de mon thème, et les couleurs des autres thème ne sont jamais tout à fait identique à la version d'origine de gingerbread Merci pour le CRT Edit que veut dire : EDT ? Modifié 24 juin 2011 par abdess47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 je trouve pas les lock screen !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 il faut modifier les lockscreen via EDT tweaks.c'est a ca qu'il sert.il ne faut pas chercher dans les parametres d'affichage. pour les icones de notifications se sont les MEMES que celles du firmware d'origine. le mod ne fait que rajouter les lockscreen,la lueur bleu,et le crt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je ne trouve pas l'application dans le launcher du coup je l'ai télécharger sur xda. il y a bien un menu lockscreen mais il est grisé que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 tu es sur une xxjvp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 installé sur la rom v3.7 de jose/benoit et tourne nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 installé sur la rom v3.7 de jose/benoit et tourne nickel! COOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 tu es sur une xxjvp? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) et sur quel kernel? Et est ce une JVP deodex? Modifié 24 juin 2011 par BIGDOG206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 J'arrive à l'installer via le CWM et j'ai l'app pour les tweaks mais j'ai aucune modification visuelle chez moi, je suis sur une stock JVP 2.3.4 , étrange non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) et sur quel kernel? Et est ce une JVP deodex? J'ai cette rom voir ici. mais elle est deodex J'ai le kernel voodoo Modifié 25 juin 2011 par abdess47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 tres fonctionne apres plusieurs flash differents en jvp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 ben oui ca doit tourner.essaye de faire un wipe dalvik cache depuis le CWM et reflash le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 perso jlai teste avec quasiment ts les kernels sauf le darky.et aucun pb sur tous les kernels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 perso jlai teste avec quasiment ts les kernels sauf le darky.et aucun pb sur tous les kernels Ah c'est bon maintenant, merci quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.