duprezderouen Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour a tous, Heureux proprio d'une tablette ACER depuis peu j'ai des soucis pour connecter ma tablette a mon PC. Clear.fi me permet d'y accéder mais pas a tout et en plus je n'arrive pas a enregistrer des fichiers de mon PC sur ma tablette, je ne peux que consultet. Avec maPS3 er TVersity j'accede a tout mon PC. Y a t'il un truc comme ça pour ma tablette? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akwaba Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour a tous, Heureux proprio d'une tablette ACER depuis peu j'ai des soucis pour connecter ma tablette a mon PC. Clear.fi me permet d'y accéder mais pas a tout et en plus je n'arrive pas a enregistrer des fichiers de mon PC sur ma tablette, je ne peux que consultet. Avec maPS3 er TVersity j'accede a tout mon PC. Y a t'il un truc comme ça pour ma tablette? Merci d'avance Perso, j'utilise le gestionnaire de fichiers "file expert". tu te connecte en wifi en entrant l'adresse ip de ton pc , et ensuite tu copie ce que tu veux sans aucun probleme dans les 2 sens. Tu peux même regarder sur ton acer a500, un film streamé depuis son stockage sur le pc (avec le trio file expert + navigateur par defaut + rockplayer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duprezderouen Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Merci de la réponse, j'essaye ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duprezderouen Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 J'ai beau rentre l'adresse IP ça ne fonctionne pas. Il demande d'autres infos que je connais pas.....nom de domaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.