Aller au contenu

Inconia et MacOS


Recommended Posts

Qu'entends tu par compatibilité?

Le fait de brancher la tablette sur le mac et que celle-ci soit reconnue?

La synchronisation de certaines applications ou dossiers/fichiers?

Sois plus précis pour avoir des réponses plus précises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le fait de pouvoir avoir accès a la mémoire interne et de la carte MicroSD pour pouvoir ajouter des videos, photos et musiques.

La synchro dépend je pense du point précédent et que les appli soit compatible MacOS (double twist fonctionne je crois sous macos).

Les autres outils sont souvent uniquement fait pour windows (pour la synchro de dossier je n'en connais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ma question ne part pas de rien.

J'avais vu des commentaires sur ce point mais le forum de frandroid et ses utilisateurs ont souvent une bonne expérience.

Je ne veux pas tomber sur des indications faussées par l’inexpérience des utilisateurs.

Je suis assez "bidouilleur" : Htc desire rooté, rom alternative, et autres modifs pour vous donner un exemple.

Donc ...

est ce natif ? ou doit on faire des modifications importantes ?

Et aussi si vous avez des indics sur mes questions précédentes.

Merci

Edit : J'ai vu sur le site lesnumeriques que a priori il faut un logiciel tiers.

Donc pour acceder via une autre appli ca va être compliqué.

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait depuis longtemps que honeycomb est incompatible avec finder pour le montage des sdcard / mémoires internes. Ça avait même fait l'objet d'une news sur le site. Il suffit d'installer un logiciel qui est, si j'ai bien compris, totalement transparent pour l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...