Aller au contenu

[ROM] Blue Ginger - Android 2.3.4 [GEN2], basée sur Stir Fry wbaw


Recommended Posts

la v3 est basée sur la bêta4 de GSF de wbaw, la v4 sur la bêta11 ...

A essayer mais la bêta11 a fait bien du chemin depuis la bêta4 ....

Bon, ben essayée... Et adoptée !!!

Après avoir fait les calibrages, paramétrages, installations et sauvegardes, j'ai effectué quelques tests et c'est plus que positif comparé à ma "vieille" CM7.

- Synchro, wifi (entrant, sortant), surf tout est nickel ;

- Très fluide, pas surchargée, juste des applis essentielles qui fonctionnent ;

- la radio fonctionne nickel (depuis le temps qu'on en rêvait...) ;

- toutes mes apllis, récupérées avec appsaver (indispensable) fonctionnent au quart de tour ;

- pour les jeux, j'ai juste testé angy bird, pas de freeze, très fluide, rien à redire !

Après pour le thème, on aime ou on aime pas celui implanté, mais il faudrait être de mauvaise foi pour se plaindre vu qu'il y'en a pas mal de flashables...

Je ferai un petit rapport sur la durée de vie de la batterie après une plus longue utilisation...

Voilou !

A +++

Modifié par Scorf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour, donc voila jai mon zte blade

donc je dois faire quoi en premier je dois etre sur 2.1 android

je dois passer en gen2?

et installer comme c'est marquer sur le tuto ?

faire une sauvegarde de ma rom ? comment ?

je dois me mettre en root ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après des tests complémentaires, l'autonomie semble bien gérée car j'ai fait mumuse avec mon ZTE tout l'après midi, entre jeux, sms, coups de fil, wifi, et fix GPs et il reste encore 25% de batterie à l'heure actuelle... pas mal...

Par contre, il y'a un petit bug sur le Fix GPS qui n'est pas sans rappeler celui d'anciennes version de la Stir Fry V8 notamment. Serait-ce un hasard, vu que la Blue est une descendante de cette dernière ?

En gros j'ai un fix hyper rapide (1-2s) :P mais par contre, je suis du côté de Troyes, à 600 bornes de chez moi... :rolleyes:

J'ai essayé de trouver des solutions sur le forum mais pas grand chose à part attendre une nouvelle version de la rom...

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur :)

A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait un wipe Dalvik cache ?

sinon, il faudra quelque reboot et quelques connexions extérieures pour que ça se verrouille correctement.

Oui, j'ai bien suivi le wiki et fait tous les wipes nécessaires, mais bon, je ferai quelques reboot et on verra bien...

Merci pour la réponse et pour ton taf Koooooloooossal :emo_im_angel: sur le wiki et le forum !

Bonne fin de week end !

Modifié par Scorf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait un wipe Dalvik cache ?

sinon, il faudra quelque reboot et quelques connexions extérieures pour que ça se verrouille correctement.

Par contre j'ai flashé l'addon google apps alors qu'elle sont déjà présentes dans la Rom, se pourrait-il que ceci explique cela ??? pô sûr... enfin, demain sera un autre jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, tu es passé sur le Wiki avant la correction ... :P

Bon, refais un flash de la rom après un wipe factory ...

Raaaah ! J'ai hésité à flasher l'addon... bon je vais faire çà, merci pour la confirmation!

a +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah !!! :lol:

Je vois que la bonne humeur est présente ici plus qu’ailleurs , certains topic sur le Blade sont ... comment dire ... tendus du string ! ;)

Sinon bref , je récupère un peu mon Blade (j’étais chez nos amis de la section Galaxy S) et j'en profite pour demander une ... appréciation plutôt qu'un conseil :

Etant en CM7 RC1 je la trouve un peu ... "laggé" et ce n'est pas suite a un passage du GS au Blade , je trouve qu'elle rame un chouïa !

Je vais passer a celle-ci dans quelques heures et je voulais savoir s'il n'y avais pas de problème particulier (les 2 sont en GEN2 ça élimine certains) dans le cas ou quelqu'un a fait de même !

Merci d'avance B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce protéger de notre fournisseur d'internet....

là, mon grand, tu rêves tout éveillé ....

si tu crois pouvoir cacher quoique ce soit à ton opérateur ... :P

Ne serait-ce qu'à la quantité de data qui va traverser ton téléphone qui va déclencher une contre enquête avec réponse automatique de ton téléphone qui va te balancer direct ... Tu veux faire du streaming ou regarder la télévision ? oublie immédiatement !

Le tethering est interdit dans les CGV, tu as signé, tu assumes et tu payes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...