namaste Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour et Merci Jp33 Donc je laisse comme c'est ..... MErci :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Salut ! Un petit moment qu'il n'y a plus de nouvelles de la BlueGinger... Psyloid a t'il arrêté ? Où peut-être se donne t'il du temps pour peaufiner une bombe ? Enfin si quelqu'un a des news.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Psyloid a t'il arrêté ? oui, et c'est définitif .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Rhaaa ! la loose... Je l'aimais bien pourtant... Je suppose qu'il va être temps de passer en GSF pour ne par être relégué au rang des has-been sans overclock et autres "joyeusetés" ;-) Enfin, c'est l'progrès mon bon monsieur... Modifié 8 septembre 2011 par Scorf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Pour info, le Blade kernel 2.6.35 for Gingerbread Leak Version(2.3.4) v2.5.2 fonctionne sur la Blue Ginger V5. A flasher simplement depuis le recovery custom comme un addon pour avoir accès à l'overclock. A récupérer ici md5 : cec45ac045621df71e4323974e5cda0c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.