tiaille62 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie de lire mon message. J'ai un problème sur mon samsung galaxy S sur Orange. La 3g ne fonctionne plus, le reseau de données est activé mais l'icône 3G n'apparait pas. En revanche, j'ai reussi à envoyer un mms, l'icône 3g est apparu mais dès que le mms a été envoyé plus rien ! J'ai fait une resto du tel, j'ai rétabli les parametres apn par défaut rien n'y fait... Si qqn a une idée... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut ! Si tu te connectes à internet cela marche ou pas du tout comme si il n'y avais pas de réseau 3G. As tu le wifi d'activé ? Je vois pas trop d'où cela peut venir ... au pire il faudrait que tu flash une autre ROM pour voir, sinon tu peux essayer de faire une mise à jour via Kies si ce n'est pas fait on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiaille62 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut ! Si tu te connectes à internet cela marche ou pas du tout comme si il n'y avais pas de réseau 3G. As tu le wifi d'activé ? Je vois pas trop d'où cela peut venir ... au pire il faudrait que tu flash une autre ROM pour voir, sinon tu peux essayer de faire une mise à jour via Kies si ce n'est pas fait on ne sait jamais. Quand je me connecte à internet, cela ne marche pas, c'est comme si le 3g était désactivé. Le wifi est désactivé mais il marche sans pb dès que je l'active. J'ai la dernière version, la mise a jour sur kies a été effectué, j'ai même fait effectué une restauration via kies sans succés... ce qu'il me semble bizarre c'est qu'en envoyant un mms, la 3g s'active et se désactive dès que le message est envoyé... Je cherche en vain cela est arrivé depuis 2 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Il faut vérifier le point d'accès je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiaille62 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Il faut vérifier le point d'accès je dirais C'est a dire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Paramètres / Sans fil et réseau / Réseaux mobiles / Nom des points d'accès Appuie sur la touche Menu et appuie sur Restaurer les valeurs par défaut En cas de besoin, tu trouvera une liste des APN ici : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=1140&p=9982 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Oui suis ce chemin et vérifies. Je pense que le point MMS est correct mais que le point Internet est erroné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiaille62 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour et merci, J'ai vérifier les APN, j'ai restauré les valeurs par défaut plusieurs fois sans succés... Le problème persiste toujours... Si qqn a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiaille62 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Je n'ai pas précisé que le tel bug sans arrêt. Il vibre 3 fois et plante... Dans a propos du téléphone/Etat, il me dit que le réseau mobile est en cours de connexion puis c'est long et il bascule finalement sur déconnecté. Je précise qu'il n'est pas flashé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.