Aller au contenu

Non Connexion WIFI en norme 802.11 n


Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai un problème de connexion Wifi avec mon Defy. Le mode Wifi fonctionne très bien à la maison avec ma Freebox.

Au travail, avec la bonne clef WAP et tout configuré comme il faut impossible me connecter au réseau Wifi.

Les collègues avec d'autres téléphones, les Pc portable0 arrivent sans probleme, ... tous sauf moi avec mon Defy.

J'ai lu sur différent forum que la puce wifi avait des problèmes en norme N mais pas en B ou G.

Je ne veux (peux) pas brider la livebox du travail en la passant en B/G mais je cherche une solution pour passer mon Defy débit plus bas (G par exemple).

je ne sais pas si c'est clair mais si vous aviez des idées ou des solutions ce serait parfait.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semblerait que ce soit un défaut de la Livebox, donc tu ne pourrais rien y changer (puisque le mode est négocié par le hotspot auprès des clients, et qu'on ne peut pas configurer le Defy en B/G).

Renseigne toi pour voir si les autres périphériques utilisés dans ta boîte sont en b,g ou n ; parce que jusque là je n'arrive pas à avoir confirmation que les Livebox rencontrent ce problème avec TOUS les périphériques N. Si il y en a qui sont en WiFi n et qui fonctionnent correctement avec la Livebox, ça veut dire que la théorie comme quoi Orange est le seul responsable tombe à l'eau. Parce que jusque là, Orange et Motorola se renvoient la balle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...