lakai Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je viens d'acheter un sensation,pomal,mais déjà des bugs... Le telephone a l'air plutôt sympa,je note quand même que sense alourdit pas mal,vivement le root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) J ai eu la même et je croyais que ça n'avais qu'a voir avec le widget extended control vu que ça suit le widget et que je ne l'avais vu nul part ailleurs. Guess i was wrong. Modifié 22 juin 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Oui,ça suit le widget...Enfin LES widgets :mad: Tellement pas root que même les widgets ont des problèmes de r/w.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Ben je n'ai eu le problème qu'avec extended contrôle.... du coup je l'ai momentanément viré ...et depuis plus de soucis... j utilise les widget sens a la place.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 à ta place si tu viens à peine de l'avoir je le ramènerai en magasin pour un échange direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 C est clairement un bug software.... je l ai eu le 3 e jour et je suis pas franchement dispose a aller batailler pour avoir peut etre un changement et devoir tout reparametrer mon téléphone, pour au final n'avoir aucune assurance que ça va changer quelque chose. Parce que ça n entaché en rien le fonctionnement du tel. Il suffit de supprimer le widget et de le remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Deuxième bug;les widgets ne s'ajoutent plus. En tout cas,mon premier felling,c'est qu'une mise à jour ne lui fera pas de mal... La boutique est pas loin,je vais le torturer un peu et on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles84 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 deja eu ce bug , uniquement sur des widget 1*4 si tu redemarre ton tel ça disparait . Si tu suprime le widget et le replace , ça disparait aussi. Depuis 1 semaine, je n'ai plus eu ce bug du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alextort44 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, Pareil de mon côté... j'espère que ce n'est qu'un soucis de software... En "tuant" sense avec l'appli "Fast Reboot" tout redevient normal mais c'est très chiant ! Bon week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Il m'est arrivé la même chose ya 2 jours, mais c'est parti après un redémarrage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom183 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, j'ai aussi rencontré ce genre de problème avant que l'écran ne réponde plus... voir ici j'ai aussi remarqué que lors de la lecture de video (divx par ex sur carte SD) le son se coupait au bout de 2-3 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edlinger Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 meme probleme chez moi sur les witgets de toutes tailles en 1*1 et plus idem pour les divx aussi et le probleme de son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edlinger Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 ca a l'air d'etre corrigé par le patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edlinger Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 ah bah non c'zst revenu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!ken Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Petit up ? je pense que tout widget étranger a sense aura le problème une fois la rotation des écrans effectués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) mes raccourcis disparaissent aussi !! c'est très très gavant !!!! j'ai trouvé une solution très rapide pour tout remettre. changer de theme puis remettre votre thème Modifié 6 août 2011 par jpax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Ce bug a une explication simple. La résolution qHD du Sensation fait que certain Widget pas (encore?) optimisé pour celle-ci affiche parfois ce bug. Rien à faire pour l'instant, a part le faire remarquer au développeur du dit widget et attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Cela ne semblerait pas être simplement un problème de résolution sinon tous les Sensation seraient touchés. Cela fait quand même penser à un défaut de la puce graphique je ne serais pas serein si le mien était concerné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edlinger Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 ca a l'air corrigé par un changement de rom (insertcoin 2.3.4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceKro Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 J'ai ce bug fréquemment depuis quelques temps, moi c'est apparu après changement de rom : d'abord sous Revolution HD, puis avec P3D Neon. Je sais pas trop à quel widget ça pourrait être lié ! C'est désagréable, mais pas très gênant, cela dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.