jaro2 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Yop, Et voila pour toute les personnes qui voulais la Rom SFR Officiel. Avant tout partir d'une base nue, JPE de préférence -> Annuaire des ROMS ROM SFR Lien: Pas de lien disponible pour l'instant LA MARCHE A SUIVRE : Mettez votre tel en mode Download Lancez Odin, sélectionnez le fichier OPS Cochez "One Package" et selectionnez la Rom dans la case dédiée Cliquez sur START. Votre tel redémarre et vous avez la ROM SFR! Effectuez enfin un Soft Reset : allez dans : Paramètres → Confidentialité → Rétablir les paramètres par défaut. PDA : I5800POJPE PHONE :I5800XXJP4 CSC : I5800SFRJP7 Le téléphone est rooté de base pour enlever le root utiliser l'utilitaire "SuperOneClickv1.9.1-ShortFuse" . POUR CELA : Branchez votre téléphone en mode Débogage usb. Allez dans Paramètres -> Applications -> Développement : Cochez Débogage USB Avec l'utilitaire SuperOneClick sélectionner Unroot. Pour savoir si votre téléphone n'est plus rooter il faut que l'application avec l’icône d'une tête de mort, s'appelant SuperUser ou Superutilisateur ne sois plus la. Merci à Med934. Modifié 20 juin 2012 par jaro2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 parfait ca ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime45 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Ah génial, c'est un vrai cadeau ca ^^ (Je crois qu'il m'en avait parlé d'ailleurs, mais je ne suis pas sur que c'était pour ca après ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Ah je te remercie beaucoup plus de gens la voudrons que la rom bouygues Mais je ne t'ai pas réellement aidé je t'aai donné le nom de l'utilitaire et t'ai dit qu'il fallait être très patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Super boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 des qu'elle est dispo je la met sur l'annuaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) j'ai donne le roms officiel a mon pote il va bientôt le mettre :emo_im_angel: enfaîte je croit que ces lui :emo_im_money_mouth: Modifié 23 juin 2011 par marouin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Med934 l'utilitaire il est super efficace sauf que j'ai eu un petit problème avec le fichier datafs dans Odin mais réglé. Et oui Marouin, c'est moi ;) Rom : Enfin Dispo ! Modifié 23 juin 2011 par jaro2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 nickel ton lien est ajouté sur l'annuaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Comme pour la rom bouygues je vous conseille de passer en JPE avant d'aller sur le rom SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime45 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bon, j'ai bien installé la ROM normalement, mais Kies ne peux toujours pas mettre à jour le téléphone :/ Tant pis, je verrais si je trouve pas quelque chose ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ba c'est la derniere MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime45 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 La JPE ? Pas sur que ce soit la dernière :/ En tout cas, si cela l'avait été, Kies m'aurait dit que j'ai déjà la dernière version du micrologiciel (comme quand j'étais en JPQ), mais là il ne me le dit pas ! Donc j'essaierais ce soir si je peux pas utiliser SpoofFW des fois, on ne sait jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Nan mais c'est la derniere de sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) La JPE ? Pas sur que ce soit la dernière :/ En tout cas, si cela l'avait été, Kies m'aurait dit que j'ai déjà la dernière version du micrologiciel (comme quand j'étais en JPQ), mais là il ne me le dit pas ! Donc j'essaierais ce soir si je peux pas utiliser SpoofFW des fois, on ne sait jamais ^^ C'est la dernière version "SFR" .Le screenshot Kies signale bien que c'est la dernière version du micrologiciel . Modifié 24 juin 2011 par jaro2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim59 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 J'ai un soucis depuis que je l'ai mis sur la rom SFR , lorsque je veux utiliser internet , android market etc... il me disent " Attention vous devez activer les données mobiles et cela peut entrainer des frais supplémentaires" alors que je suis bien en wi-fi , quelqu'un aurait-il la solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Ne t'en fais pas. Accepte mais désactive le Mode réseau de donées. C'est juste un message de prévention. Reste à appuyer sur le bouton Power quelque seconde tu as un menu qui apparait et tu sélectionne. Je suis connecter en Wifi sans carte Sim et j'ai aussi ce message la ;) Modifié 24 juin 2011 par jaro2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim59 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ah, Merci Jaro tu gère l'ami , pour la rom , et pour l'info :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 De rien. Si tu as encore besoin n'hésite pas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) ces bien fiston Modifié 24 juin 2011 par marouin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helvin83 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour Arrivant en retard les liens sont indisponibles Serait-il possible de mettre un lien avec la ROM officielle SFR galaxy teos Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.