jumper59 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) bonjour je souhaiterai pouvoir installer l'application winamax android ,logiciel de poker sur mon telephone lg optimus gt540 je vous met le lien https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_applications-mobiles_winamax-sur-android Configuration minimale requise. * Système d’exploitation Google Android 2.2 et + * Processeur ARMv7-A * OpenGL ES2.0 * Décodeurs H.264 & AAC H/W * 256 MB de mémoire RAM * Résolution minimale de 480x800 je suis une quiche , mode debutant maxxxxxx bien qu en lisant un peu le fofo , me suis rendu compte que je suis sous android 1.6 qu avec la maj officiel,je pourrait avoir 2.1 et qu avec vos tuto 2.2 semble faisable par contre tous ce qui suit dans la configuration minimale requise ,là suis complément dépassé est ce possible d installer cette application a votre avis? par quel tuto doit je commencer? si c est complement impossible que j arrive a jouer a winamax sur le lg540, est t il possible d installer java sur le lg540 car Partypoker est disponible sur les téléphones portables dotés du programme Java. Modifié 23 juin 2011 par jump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 bonjour je souhaiterai pouvoir installer l'application winamax android ,logiciel de poker sur mon telephone lg optimus gt540 je vous met le lien https://www.winamax....max-sur-android Configuration minimale requise. * Système d’exploitation Google Android 2.2 et + * Processeur ARMv7-A * OpenGL ES2.0 * Décodeurs H.264 & AAC H/W * 256 MB de mémoire RAM * Résolution minimale de 480x800 je suis une quiche , mode debutant maxxxxxx bien qu en lisant un peu le fofo , me suis rendu compte que je suis sous android 1.6 qu avec la maj officiel,je pourrait avoir 2.1 et qu avec vos tuto 2.2 semble faisable par contre tous ce qui suit dans la configuration minimale requise ,là suis complément dépassé est ce possible d installer cette application a votre avis? par quel tuto doit je commencer? si c est complement impossible que j arrive a jouer a winamax sur le lg540, est t il possible d installer java sur le lg540 car Partypoker est disponible sur les téléphones portables dotés du programme Java. Non winamax ne peut pas etre installer sur le gt540 à cause de la résolution premièrement et aussi du flash qui est impossible sur ce téléphone. Par contre je crois que le java peut marcher sur le gt540. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Essaie live hold'em pro :) Mais si tu veux jouer en argent réel je sais pas si il le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper59 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 oui cest bien en argent reel que je veux jouer avec live holdem ce n est pas possible et finalement en java avec party non plus c est reserveé au .com, pas possible encore avec le .fr donc pour l instant pas possible peut etre par barrierepoker sans telechargement il utilise adobe air adobe air il y a t il un moment que j arrive a l installer sur mon gt540? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 oui cest bien en argent reel que je veux jouer avec live holdem ce n est pas possible et finalement en java avec party non plus c est reserveé au .com, pas possible encore avec le .fr donc pour l instant pas possible peut etre par barrierepoker sans telechargement il utilise adobe air adobe air il y a t il un moment que j arrive a l installer sur mon gt540? On peut installer adobe air sur le gt540 mais il faut le mettre à jour en 2.2 minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper59 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 On peut installer adobe air sur le gt540 mais il faut le mettre à jour en 2.2 minimum. ok je suis partant pour essayer quel tuto me conseille tu pour mettre mon gt540 en 2.2? je suis en 1.6 actuellement et suis un novice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Il faut que tu change ta version d'android avec une 2.1 (intégrant fastboot) et ensuite avec fastboot que tu up en 2.2.1 ou 2.3.4 selon la version que tu choisi :) Sa commence par sa: Et faut que tu choisisse ta rom. Tu en as surtout 2, D01mod en android 2.2 et cyanogenmod 7 en 2.3.4 (pour moi la meilleur mais c'est perso). Un conseil demande a quelqu'un qui t'ajoute sur msn (et qui a le temps biensur) et qui connait bien la manip pour t'accompagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.