dfm Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour à tous, je suis actuellement sous gingerbread JVH officiel tout fonctionnement à part un petit soucis concernant le market. Certaines applications ne sont soit disant pas compatibles avec mon GS alors qu'elles l'étaient avant la maj. Je ne pense pas que se soit dût à la ROM donc je ne comprends pas. Auriez-vous une idée? mon CSC est KOR .... Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Application plus compatible 2.3 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfm Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Merci pour ta réponse, C'est étrange, l'incompatibilité n'est jamais précisée, il il ya par exemple indiqué: "compatible 2.1 et plus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Elle est transparente car tu ne peux l'installer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.