Nightmare357 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Salut, J'aimerais savoir si on peut déverrouiller le téléphone et arriver directement sur l'appli Handcent SMS quand on a un nouveau message comme avec l'application d'origine. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Personne ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Personne ? :mad: oui telecharge l'appli livelocker sur le market , c un lockscreen un peu comme le dernier sense 3.0 ou tu peux acceder directement a certaines appli depuis l'ecran de verouillage (sms dans mon cas go sms ,contact favoris ect....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Merci je vais tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 widget locker permet aussi cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 As tu reussi ? Perso j'ai aussi handcent et Livelocker, mais ce dernier m'envoi directemetn sur l'appli SMS d'origine du tel pas hancent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.