Aller au contenu

X10i : Pb de Flashage


Recommended Posts

Merci pour ton astuce, je vais essayer... la je suis pas chez moi et la portable est à la maison... j’essayerai ça demain et je te tiendrai au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut le même soucis que toi. Seus ne fonctionnait pas donc voici ce que j'ai fait :

- Mettre sur ta SD le Rom (x10) et l'installer par la suite

L'installer comment ? en la sélectionnant avec un gestionnaire de fichier sur le téléphone ???? ça marche ça ? si ça marche c'est cool....

Je te tiendrai au courant aussi....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté Aujourd'hui, 18:44Marmottator user_popup.pngSinon un autre truc,

-ne branche pas ton tel et enleve la batterie au moins 1 minutes pour purger tout le jus dedans

-lance flashtool

-prépare le flash

-une fois le popup qui s'affiche disant de brancher ton tel en mode flash tu le branche en gardant appuyé sur la touche retour MAIS des que la diode verte s'allume tu relache le bouton.

t'as essayé de repartir sur quel firmware , 2.1.A.0.435, 2.0.A.0.504 ?

et est ce que tu relache la touche retour dés qu'il se met à copier le firmware sur le tel ?

deja posté en premiére page pour la formule du " je relache la touche retour au bout de même pas 1 seconde :P

ICyam user_popup.png Posté Hier, 18:49Bon... Ca y est, c'est fais, TUTO suivi Scrupuleusement deux fois...

Je vous aurai bien envoyer les logs, mais je ne peux pas....

je ne sais plus quoi faire....

Le Téléphone ne passe pas en mode flash, même si tout les logiciels Sony Ericson son sur ma machine SEUS & PCC, le téléphone n'est pas reconnus (même comme stokage de masse)... Voir screenshot pour voir le drivers que le softs SonyEricsson installe par default...

Lorsque je suis votre Tutoriel avec rigueur, le led verte s'allume, puis s'étteinds, puis "Sony Ericsson" sur l'écran, puis le téléphone boote sur la mauvaise rom sans prendre en compte ma demande de flaschage... et tout ca c'est passé avec le doigts sur la touche "retour"`

aprés je n'ai jamais lancé un flash tel en gardant mon doigt sur la touche retour tout le temps de la copie du firmware :rolleyes:

ton probléme ne viendrait 'il pas de là , ou alors j'ai mal compris le sens de ta phrase , en fait tu maintiens la touche retour juste au début et pas tout le long de l'opération ( comme je le comprend dans ta phrase ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem d'oou ma question sur sa maniére de prosseder ;)

dés que la petite anim de connexion en USB disparait je relash le bouton retour ( pour être plus précis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je laisse le doigts appuyé sur la touche retour, mais comme je disais plus haut j’essayerai ces méthode dès mon retour chez moi....

Je vous tiendrai au courant...

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...