KiuD Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, J'ai reçu mon gs2 hier et je possède un abonnement illimité suisse mais je n'arrive pas à aller sur le net (edge/3g). J'ai pris une application par wifi pour gérer le 3g et il me dit que le "data transfer : disconnected" et donc "signal strength : ?" Alors comment activer ce service vu que c'est mon premier androphone? Je vous remercie d'avance ;) Kieran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 appel ton opérateur, ils n'ont pas du t'activer l'option data (c'est courant en France en tout cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Salut, tu es sur Sunrise, Swisscom ou Orange ??? Parce que j'ai eu un pote qui a eu ce probleme avec Swisscom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiuD Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Je suis chez sunrise et j'ai l'abonnement spécial de l'état par mon père. J'ai été chez mobilezone et le gars a pas trouvé ce qui ne marchais pas donc j'appelle sunrise maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiuD Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 C est bon,j ai appelé la hotline et mon internet étais désactivé. merci beaucoup pour l'aide. Kieran Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.