laurel Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Hello ! Depuis aujourd'hui seulement je ne peux plus appeler (échec de l'appel) ou recevoir d'appel (sonne occupé) alors que les sms passent toujours très bien dans les 2 sens ainsi que le Web. :rolleyes: Mon seul fait d'arme du jour a été de mettre à jour le firmware de l'appareil photo :rolleyes: Je suis chez NRJ Mobile comme opérateur (après 1 portabilité depuis Orange) et je penche très fortement pour 1 problème de leur coté, surtout qu'en testant la carte SIM sur 1 autre mobile c'est le même problème ! Ils sont déjà prévenus et se renseignent. Mais par curiosité avez-vous déjà rencontré ce genre de problème pour le moins étrange et surtout très pénible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doyen Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 hello laurel, Je me permets d'actualiser ta question car je possède le même. As-tu trouvé une solution au problème ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.