JerG Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Salut à tous, alors voilà je comptais changer de forfait cette semaine et souscrire à une offre sur internet et je n'ai malheureusement pas eu le temps, et ma date de fin d'engagement avec NRJ Mobile arrive demain. Donc, je vais souscrire surement ce soir à la nouvelle offre, mais il se passera une semaine environ avant que ma nouvelle ligne soit activée et donc une semaine ou je serais avec ma ligne NRJ Mobile. J'aimerais donc savoir si, malgré la fin d'engagement, je conservis les caractéristiques de mon forfait (SMS illimités)? (puisque pour l'instant, il n'y a rien de résilié) ou si je payais tous mes sms au tarif normal (ce que je redoute :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Non, pk tu payerais tes SMS ? Ton contrat l'interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Arrivé en fin d'engagement ne veut pas dire que tu ne peux plus bénéficier de ton forfait. Cela signifie que tu peux les quitter quand tu veux sans payer des mois restants ou autre... Tu n'es pas obligé de sauter dès ce soir ou demain, sur une offre concurrente, tu peux justement prendre le temps de choisir l'offre qui te convient le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Arrivé en fin d'engagement ne veut pas dire que tu ne peux plus bénéficier de ton forfait. Cela signifie que tu peux les quitter quand tu veux sans payer des mois restants ou autre... Tu n'es pas obligé de sauter dès ce soir ou demain, sur une offre concurrente, tu peux justement prendre le temps de choisir l'offre qui te convient le mieux. Merci pour vos deux réponses. :) L'accro aux sms que je suis avait peur de ne plus pouvoir en profiter à cause de la fin d'engagement. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.