Aller au contenu

[MIUI] - Soucis pour la customisation de thèmes


Recommended Posts

J'y suis presque, en partie aussi grâce à oncle shu. Merci.

Y'a encore deux ou trois trucs qui bloquent notamment les icônes des autres apps qui ne s'adaptent pas toutes.

L'apport de Oncle Shu rends quand même l'ensemble un peu plus jolie que ce que j'ai obtenu avant .

20110816191020.jpg20110816191116.jpg20110816191122.jpg

En fait il y'a des thème qui ne comportent pas tous les même icones, pattern, background. icon folder...là est la couille je pense.

Modifié par Mouki12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de préparer un document sur google docs pour établir la liste des noms des applis pour ceux qui n'ont pas root explorer, car quand bien même ils l'auraient certains noms sont loin d'être évident à trouver, tout n'est pas dans Data/Apps.

Et ça prend vraiment un temps fou à chercher/trouver/recopier.

Je vous envoi le lien sous peu, libre ensuite à chacun de compléter en faisant attention à la liste existante pour éviter les doublons.

EDIT : j'ai pas le temps je fais ça demain en fait

Modifié par Oncleshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une astuce en premier post pour avoir le nom des appli très facilement ;)

@ Mouki12 : je pense que ton mask est pas très bien fait, et c'est pour ça que tu as quelques icônes qui "mangent" la bordure... pour remédier à ça c'est tout simple, il faut que ton mask corresponde à la partie en noir de ton background, et pas plus.

Pour faire simple, dans photoshop ou autre, tu prends le fichier pattern, tu sélectionnes le noir et seulement le noir (pas le bord donc), sur un autre calque tu colorie cette zone en noir, tu supprime l'ancien calque et tu sauvegarde le fichier en "icon_mask.png".

Comme ça ta zone noire sera à la bonne taille et bien placé ;)

Modifié par nalekstrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'avais pas vu l'astuce avec le market, néanmoins la liste permet une vision plus rapide, et surtout d'avoir le nom d'applis intégrées à d'autres du genre Google Navigation Adresses et Latitude qui sont introuvables sur le market puisqu'elles s'installent avec Google Maps

EDIT : Doc dispo ICI

Modifié par Oncleshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux...

Après le soucis c'est qu'il peut y avoir plusieurs applications différente sous la même nomination (ex : facebook, notification notes, etc...)

Pratique en tout cas pour les applications natives ;)

Modifié par nalekstrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, je commence à me demander si je deviens pas un peu fou avec toutes ces heures devant photoshop.

J'ai fait quelques icônes avec le fameux cadre et y'a rien a faire soit le template est pas bon soit j'ai oublié d'activé un calque mais je trouve qu'au niveau du bas le rendu n'est pas du tout le même j'ai l'impression que le noir a une coupure trop nette sur l'icone rommanager par rapport a l'original upojenie.

Je suis fou ou vous voyez comme moi ?

comandroidbrowser.png

rommanager.png

Modifié par Oncleshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dessous et pas pareil c'est claire. le contour gris n'est pas le même il manque un reflet claire sur l'épaisseur de celle du dessus. mais est ce qu'on voit la différence sur le tel avec la petite taille ?? a voir...

Et je pense aussi qu'il faudrait faire un poste " custom MIUI" ou on pourrais discuter et pauser tout nos question de custom sans pourrir ce post de l'auteur.

Modifié par jeffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais en rajouter dans mon pack, mais avant je fais un petit sondage, vous préférez avec ou sans contour ?

Comme ça com.koushikdutta.rommanager.licence.png

ou comme ça ? rommanager.png

Parce que là je compte en faire environ 200 donc soit je continue mon pack soit je recommence a zéro et je fais tout avec le contour métallique.

Perso je trouve qu'avec le contour le rendu n'est pas merveilleux, mon template doit avoir un défaut ou ya une ombre qui doit manquer. Ma version avec l'icone à ras de la base me plaît bien et y'a moins de métal sur un bureau blindé. Je vous laisse vous exprimer.

Je ferai un récapitulatif de tout ça si on créé un nouveau topic.

Modifié par Oncleshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh on dirait presque le fond d'écran et le dock de mon thème :P

En tout cas pas mal les icônes ;)

piqué aussi, j'adore... ^^

@Oncle shu, perso, je prefere celui du bas avec contour...je vais être le premier a te les piquer ;) mais ce n'est qu'un avis personnel.

@Malekstrem : merci je vais jeter un oeil à ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais me lancer alors mais je suis au regret de vous dire qu'il vous faudra être patient parce que je pars en vacance dimanche donc je serai absent une dizaine de jours, alors à moins que d'içi là quelqu'un ait le courage de prendre le template et de tout faire faudra attendre :emo_im_undecided:

Je posterai dans le topic centralisation d'icônes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...