Aller au contenu

Sense pour les 32B


Guillauminho

Recommended Posts

Google n'a rien a voir la dedans ... En france, on a le HTC 32B si on l'a acheté chez SFR, comme a dit Cthu il est trop peu puissant pour faire tourner Sense... Cela dit tu as des roms alternatives que tu peux installer, mais je crois qu'elles sont instables.

Avec l'arrivée de 2.1, a mon avis, c'est moins grave si tu ne l'as pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme dit plus haut, le hardware est différent. Mais c'est pas tout : cette différence n'était pas bien grande au début. Aujourd'hui, les 32b ont la version d'android 1.6 et donc pouvant pleinement profiter du marcket, alors que les 32a sont encore en 1.5. D'un autre côté, les 32a ont aujourd'hui (enfin...) Sense, et pas les 32b. Honnêtement, tu ne perds pas grand chose à ne pas avoir Sense, alors que les 32a n'ont qu'un échantillon de ce qu'il y a vraiment sur le market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google n'a rien a voir la dedans ... En france, on a le HTC 32B si on l'a acheté chez SFR, comme a dit Cthu il est trop peu puissant pour faire tourner Sense... Cela dit tu as des roms alternatives que tu peux installer, mais je crois qu'elles sont instables.

Avec l'arrivée de 2.1, a mon avis, c'est moins grave si tu ne l'as pas.

Question posée sur un autre topic : quelqu'un sait-il si le HTC de SFR 32B sera avec Eclair malgré sa faible ram, et si oui, une estimation de la date de la mise à jour ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
le 32a dispose de 288 mb de ram et seulement 192 mb pour le 32b

vu ce que consomme sense je ne pense pas que ce soit utilisable avec si peu de ram

hello,

quand je regarde l'espace mémoire interne disponible dans mon 32B, je vois 279MB...???

es-ce qu'il y aurait plusieurs versions?

weev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

quand je regarde l'espace mémoire interne disponible dans mon 32B, je vois 279MB...???

es-ce qu'il y aurait plusieurs versions?

weev

Tu confondrai pas RAM et ROM? car si tu regarde dans paramètre, mémoire tu tél ... c'est la ROM et nous on parle de RAM...

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tel quel (avec une trentaine d applis) mon 32B navigue entre 25 et 40 mb de Ram :(

C'est normal, moi avec mon 32A pareil entre 30 et 40 MB. Android ne kill les appli que quand il en manque vraiment. C'est surement pareil sur un Nexus, même s'il a 512 de RAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...