Guillauminho Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 C'est un peu désappointé que je vois que les 32A ont recu Sense.. j'aimerais donc savoir si y'a un moyen de contourner toute celle politique pas très folichonne de la part de Google et de HTC ? Par un root ? help, je veux sense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 le 32a dispose de 288 mb de ram et seulement 192 mb pour le 32b vu ce que consomme sense je ne pense pas que ce soit utilisable avec si peu de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Google n'a rien a voir la dedans ... En france, on a le HTC 32B si on l'a acheté chez SFR, comme a dit Cthu il est trop peu puissant pour faire tourner Sense... Cela dit tu as des roms alternatives que tu peux installer, mais je crois qu'elles sont instables. Avec l'arrivée de 2.1, a mon avis, c'est moins grave si tu ne l'as pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Bon, comme dit plus haut, le hardware est différent. Mais c'est pas tout : cette différence n'était pas bien grande au début. Aujourd'hui, les 32b ont la version d'android 1.6 et donc pouvant pleinement profiter du marcket, alors que les 32a sont encore en 1.5. D'un autre côté, les 32a ont aujourd'hui (enfin...) Sense, et pas les 32b. Honnêtement, tu ne perds pas grand chose à ne pas avoir Sense, alors que les 32a n'ont qu'un échantillon de ce qu'il y a vraiment sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Google n'a rien a voir la dedans ... En france, on a le HTC 32B si on l'a acheté chez SFR, comme a dit Cthu il est trop peu puissant pour faire tourner Sense... Cela dit tu as des roms alternatives que tu peux installer, mais je crois qu'elles sont instables.Avec l'arrivée de 2.1, a mon avis, c'est moins grave si tu ne l'as pas. Question posée sur un autre topic : quelqu'un sait-il si le HTC de SFR 32B sera avec Eclair malgré sa faible ram, et si oui, une estimation de la date de la mise à jour ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weev Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 le 32a dispose de 288 mb de ram et seulement 192 mb pour le 32b vu ce que consomme sense je ne pense pas que ce soit utilisable avec si peu de ram hello, quand je regarde l'espace mémoire interne disponible dans mon 32B, je vois 279MB...??? es-ce qu'il y aurait plusieurs versions? weev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) hello, quand je regarde l'espace mémoire interne disponible dans mon 32B, je vois 279MB...??? es-ce qu'il y aurait plusieurs versions? weev Tu confondrai pas RAM et ROM? car si tu regarde dans paramètre, mémoire tu tél ... c'est la ROM et nous on parle de RAM... Modifié 19 février 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weev Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 :| ok merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 tel quel (avec une trentaine d applis) mon 32B navigue entre 25 et 40 mb de Ram :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 tel quel (avec une trentaine d applis) mon 32B navigue entre 25 et 40 mb de Ram :( C'est normal, moi avec mon 32A pareil entre 30 et 40 MB. Android ne kill les appli que quand il en manque vraiment. C'est surement pareil sur un Nexus, même s'il a 512 de RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Oui,c etait juste une info :) par contre,pour faire les screens de presentation des widgets (https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2890&p=28) et les 6000 photos (recupérées de Picasa), il a fallu sortir les rames :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.