klem Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Bonjour, dans le cadre d'un soucis personnel, j'ai décidé de me séparer de mon loyal motorola Atrix 100% français (acheté chez orange en mai 2011). Il est dans un état neuf (malgré quelques micro-rayures sur la face arrière mais vraiment visible à la lumière) Je fournis la boite et tous les accessoires d'origine + une coque otterbox commuter ainsi qu'une carte SD de 16GB Je me sépare aussi du dock HD qui vous permettra de le brancher a la télé et de profiter du webtop sur tous les écrans. Modèle américain mais adaptateur inclus = tout fonctionne normalement ! Et enfin le lapdock 100% français AZERTY (acheté chez orange en même temps que le téléphone) avec sa boite d'origine. Vous l'aurez compris c'est le pack complet pour profiter à fond du téléphone. Les photos sont à venir ce week-end au plus tard. Les prix : Le pack complet : 745 euros frais de port compris à débattre Téléphone 100% Français : 430 euros frais de port compris à débattre avec déblocage éventuel compris et carte SD 16GO Lapdock AZERTY d'origine : 250 euros frais de port compris à débattre dock HD : 79 euros frais de port compris à débattre Petite note pour dire que j'offre un duo clavier/souris sans fil neuf de marque Labtec pour l'achat du pack complet... Modifié 24 juin 2011 par klem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Le dock HD m'interresse fortement! C'est bien celui avec les ports Usb et un port HDMI? On ce contact via MP. Modifié 24 juin 2011 par orangefire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klem Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 1308899657[/url]' post='1031964']Le dock HD m'interresse fortement! C'est bien celui avec les ports Usb et un port HDMI? On ce contact via MP. Oui c'est bien celui-ci . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klem Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Juste une petite question pour tous ceux de passage : Étant donné que je préfère vendre le pack complet : que pensez vous du prix ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne16 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Moi j'aurai vu comme ça: Atrix: 400 lapdock: 250 HD Dock: 75 Sd 16 Go: 15 Le tout 740 donc. Mais bon, essaies sur leboncoin il y a sûrement des pigeons qui y traînent lol. ou sur ebay. mais faut prévoir la part de paypal ou bien se faire régler par chèque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klem Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 1308906529[/url]' post='1032192']Moi j'aurai vu comme ça: Atrix: 400 lapdock: 250 HD Dock: 75 Sd 16 Go: 15 Le tout 740 donc. Mais bon, essaies sur leboncoin il y a sûrement des pigeons qui y traînent lol. ou sur ebay. mais faut prévoir la part de paypal ou bien se faire régler par chèque. je vais suivre ton conseil etienne je te remercie beaucoups !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Jamais de passage sur Bruxelles ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klem Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Pardon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Vous êtes français? Vous passez pas en Belgique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klem Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Oui je suis de Bordeaux et non désolé je ne vais jamais vers la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Oui je suis de Bordeaux et non désolé je ne vais jamais vers la bas Ah je me disais bien! Bruxelles c'est la capital Belge. Je pensais vous étiez belge! Désolé Bonne vente! Super matos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaezh Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour, Je pourrais être intéressé par le lapdock mais pas à plus de 200euros avec les frais de port. Si ça peut t'intéresser... Comment organises tu la livraison et le paiement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klem Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Désolé j'ai une offre a 620 pour le tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Désolé j'ai une offre a 620 pour le tout... Vend pas ton matoss.... tu va trop le regretter :'( a ce prix la en plus ...c'est du sacrifice !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevey Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 +1 ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 lapdock tjs dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.