Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus One


nexus0ne

Recommended Posts

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Je l'ai commandé le 4/05 chez meilleurmobile avec un abo Virgin mobile.

Et bien, je l'ai toujours pas reçu.

J'avais envoyé un mail au service client le 7, réponse le 10 pour me dire qu'il était en cours de commande :x

J'ai renvoyé un mail hier, j'espère des nouvelles dans 3 jours... -_-''''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour info je l'ai sur ma page renouvellement à 49€ pour aujourd'hui seulement par contre.

J'ai 21100 points, j'arrive en fin d'engagement mi-juin.

Appelez le service client et mettez la pression, ils peuvent faire de gros effort. :D

je ne sais pas par contre si je peux avoir aussi les 30€ en plus du coup ca tomberai à 19 €, je crois que j'arrêterai de réfléchir.

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réduction !

trop tard pour moi ... :(

Pareil, mais bon, je me demande bien ou il aurai fallu saisir le code de réduction... je n'ai pas vue de champs le permettant, enfin bon, on croise les doigts pour que cela arrive vite.

Je trouve qu'au final les prix sont très fluctuant, c'est vraiment bizarre, le service SFR devient vraiment aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai aussi du mal à comprendre comment il calcule leur tarif ...

Peut être que la délai de fin d'engagement joue + que les points ?!!

Mon engagement se termine le 26 Mai pourtant ! Enfin les 219 euros, c'est la boutique en ligne qui me le propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se comportent de manière totalement incohérente chez SFR. Certains ont le produit en renouvellement pour 49€, d'autre pour 179 voir 229€ avec pourtant des contextes très semblables...

Certains ont réussi à négocier le prix d'ouverture de ligne (129€) alors que de mon côté, étrangement, les négociations sont possibles pour tous les mobiles sauf pour le nexus one...

C'est très énervant étant donné que c'est le seul mobile Android du catalogue SFR qui m'intéresse (SFR ne proposant pas le Desire...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le service client, il me propose le tel a 49€ avec forfait illimytics 5 2h + 2H à 45,90 (au lieu de 50,90) sur 24 mois...

L'offre est valable jusqu'au 29 Mai

La question est de savoir si les autres opérateurs le sortent avant la fin du mois pour faire jouer une vrai concurrence ...

Grrrr, j'en ai quand même bien envi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...