Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus One


nexus0ne

Recommended Posts

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Source ?

Si c'est vrai, c'est une bonne blague.

On a déja dit. Demandes le service résilition. Ils peuvent te rajouter des points eux si tu gueules pour l'avoir. C'est fou ce qu'on se répète sur ce thread.

Peux tu en dire un peu plus ??

Boite aux couleurs de SFR ou c'est la boite d'origine ?

La housse est bien livrée avec ??

Est-ce que Google Nav marche ??

Boite entièrement d'origine, la même que pour les unboxing ricain. Donc la belle boite blanche, la pochette néoprene, le kit main libre, le chargeur secteur et le chargeur usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déja dit. Demandes le service résilition. Ils peuvent te rajouter des points eux si tu gueules pour l'avoir. C'est fou ce qu'on se répète sur ce thread.

Y'a pas marqué "abruti", je sais très bien que le SR peut me rajouter des points, sauf que c'était absolument pas l'objet de ma question. J'ai demandé à MikaSLB sa source concernant le seuil minimum pour avoir le N1, et il m'a donné une réponse pertinente, lui.

EDIT : Pour être tout à fait précis, quand je dis "C'est une bonne blague", ça veut dire que ca me fait rire tellement c'est ridicule, même si c'est vrai.

Modifié par bydox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, coup de fil au service client tout a l'heure: "Bonjour, j'ai vu qu'en renouvellement le nexus m'était proposé a 219€, alors que pour les nouveaux clients il est a 129, c'est une faute de frappe ?" "Patientez, je vous passe le service concerné" **Attente** "Oui bonjour Mr Avathar, ma collègue m'a expliqué, j'vous rajoute des points, on va voir ce que ça donne..." "Bon, bin ça me le sort a 99€" "Ok merci :D"

Maintenant j'harcele les boutiques pour savoir si ils l'ont en stock, sinon ça va être commande sur le site.

Edit: Bon, commandé sur le site. **Impatient**

Modifié par Avathar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué !

Ça t'as pris en tout 5 minutes ou la conversation a duré un peu + longtemps ?

C'etait rapide, en 10 minutes temps d'attente inclus c'était fait (avec verifications sur le site en même temps).

Comme je m'étais fixé ce tarif là, j'ai pas cherché plus longtemps: téléphone que je veux au tarif que je veux, bingo.

(Je bosse en relation avec des clients aussi, donc j'ai des scrupules a faire le relou ;) ).

J'ai atteint mon objectif, je lache l'affaire :)

_________________________

Pacman: ça par contre ça m'étonnerai, en boutique tu peux rien negocier du tout, c'est vraiment via le service client. Et ils sont cools quand ils voient que tu es en fin d'engagement. Pas dans le cadre d'un nouvel abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est j'ai craqué, je suis faible :o

Je suis passé dans un espace SFR en sortant du taff, ils l'avaient reçu aujourd'hui...

Par contre, contrairement à ce que beaucoup affirment, le vendeur m'a affirmé que le nexus one était simlocké. C'est d'après lui les autocollants SFR avec IMEI S/N et P/M au dos de la boîte qui l'atteste.

J'aurai pu attendre et l'avoir moins cher (129€ en renouvellement), mais depuis le temps que je regardais les derniers tels, il fallait bien que je craque ! En espérant avoir craqué pour le bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que les autres l'ayant acquis chez SFR (via le web) se manifestent pour voir s'ils ont bien les autocollants SFR au dos de la boîte...

Dans les faits j'ai que des SIM Sfr sous la main donc je ne peux pas vérifier.

Quelqu'un l'utilise avec une carte virgin mais il me semble que ce mvno passe par SFR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne vont pas s'amuser à vendre une version SIMlockée et une non SIMlockée du N1.

Les autocollants, c'est juste pour signifier que ca a été vendu par SFR.

D'ailleurs, ça a déjà été confirmé qu'il n'est pas SIMlocké ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup le l'autocollant IMEI ne veut rien dire, c'est juste le numéro unique du téléphone (utilisé notamment en cas de vol et ça fonctionne !). Sur la boite du HTC Magic le logo SFR était carrément imprimé sur la boite, mais là si c'est juste un autocollant rien qui indique qu'il soit simlocké SFR ;)

En tout cas c'est bon à savoir qu'il soit déjà dispo dans certaines boutiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai eu l'occasion (la chance?) d'avoir pendant toute cette semaine un Nexus One US (venant de Google Store) puis de passer hier au Nexus One de SFR. J'ai pas vérifié le numéro de la ROM mais une chose est certaine, la 3G est bien plus rapide avec celui de SFR. Je sais pas si Google à corrigé le problème d'accroche 3G (ou en partie) mais avec le N1 US, la navigation internet en 3G était quasiment impossible très lent, parfois plusieurs minutes sans aucun débit 3G (flèche de l'icone ne réagisse pas ou une seule flèche restait bloqué en blanc). J'avais vu un sacré changement avec Mon Liquid déjà. J'avais jamais eu ça sur mon Liquid. Et là, en testant mon N1 de SFR et dans les mêmes conditions (même endroit, dans mon canapé), c'est bien plus rapide. Plu obligé d'activer le wifi pour surfer comme je faisais avec le N1 US.

Je tenais à le signaler car c'est important. C'est vraiment le jour et la nuit.

Modifié par khazai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que les autres l'ayant acquis chez SFR (via le web) se manifestent pour voir s'ils ont bien les autocollants SFR au dos de la boîte...

Dans les faits j'ai que des SIM Sfr sous la main donc je ne peux pas vérifier.

Quelqu'un l'utilise avec une carte virgin mais il me semble que ce mvno passe par SFR...

Perdu. Virgin mobile utilise le réseau Orange. Je suis chez Virgin avec un N1 SFR et tout fonctionne parfaitement. J'ai même pas eu besoin de configurer les APN. Dès le début où le N1 te demande de changer la langue, l'icone 3G était déjà présent. Et j'ai bien un logo SFR sous la batterie. Donc non visible si tu n'ouvres pas le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...