Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus One

nexus0ne

Recommended Posts

Hello, est-ce que le nexus est moins cher a commander/livrer aux US que en angleterre ? ou en euros c'est le meme prix ?

car je connais des gens dans les deux pays et je veux savoir lequel est moins cher.

bien sur je ne parle pas des frais pour le retour en france .

Merci

Modifié par flem

• Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

moi j'ai commandé le mien sur phoneandphone à 250€ avec un forfait BT Neo3 samedi dernier. Ce sera mon premier smartphone.

j'ai hâte qu'il arrive... la commande est toujours pas validée!!

question à ceux qui l'ont reçu:

- combien de temps met BT a valider? (j'ai fais en ligne avec carte d'identité)

- faut un adaptateur FR pour la prise ou c'est livré avec ?

Modifié par daftshark

@daftshark : j'ai commandé mon nexus sur P&P aussi, ça a pris presque 15 jours pour que je reçoive mon téléphone (l'activation de la ligne... ça prend du temps), pour BT je ne peux pas te dire, j'ai pris chez NRJ mobile par contre.

pour l'adaptateur : j'ai été agréablement de voir qu'il est fourni avec le tel, ça c'est un bon point pour P&P ;)

Modifié par gala35

idem pour moi: j'ai reçu le tel de p&p le lendemain de ma commande, avec ma nouvelle sim de chez BT. Tout s'est donc déroulé à la vitesse de l'éclair (v2.1 hihihi)

Mais c'était peut-être une période où ils en avaient plus que maintenant en stock ? (tout début du mois)

Pour ma part j'ai pris avec SFR.

Commandé un samedi à 18h donc autant dire Lundi matin mdr...

J'ai été bluffé par la rapidité.

Lundi 14h, P&P envoi la puce SFR, reçu Mardi Matin,

un coup de fil à SFR à 14h le mardi pour activer la ligne,

et hop à 17h le tél est envoyé.

Reçu le lendemain à 10h.

J'ai été bluffé par la rapidité de la réception en chronopost 24h (même moins finalement), alors que j'avais payé moins cher et être livré en 72h...

P&P a été très fort, et je vois que c'est pour beaucoup de monde pareil.

Si chez BT ils envois le tél et la sim, c'est encore plus rapide, car pas de validation à faire par téléphone ^^

bon toujours rien... c'est frustrant! j'ai remarqué: date estimée de livraison (avec tous les paramètres): 3 avril.

donc j'espère un envoi demain!

j'ai pris livraison chrono 24/48h... a chaque fois ca sert a rien

http://www.google.com/phone

Visiblement j'ai la possibilité de commander le téléphone depuis la France !

Nous ne sommes plus obligé de passe par des revendeurs.

Du coup avec le taux de change ca nous ferrait un Nexus pour un peu plus de 400€ sans abonnement.

par contre petite question, on a le choix a faire avec deux réseaux différents, savez vous lequel il faut choisir pour qu'il fonctionne en France ?

moi j'attend toujours mon N1 de chez P&P...

2 mails de relance où on me dit "On vous contacte dans les 24 heures"... (d'ailleurs je suis jamais recontacté)

évidemment argent prélevé, commande toujours pas validée...

j'crois que je vais m'énerver, en plus ils me doivent les frais de port.

méfiez vous de ce site, une activation chez BT prend pas 1 semaine

@ daftshark : j'ai acheté via P&P, c'est clair que ça a pris plus de temps que j'aurais cru mais je n'ai rien à reprocher à leur service.

je les ai contacté une fois par téléphone (appel non surtaxé ! et ça vaut quand même la peine d'être souligné...) avec réponse immédiate et une fois par mail avec réponse en 24h.

sur leur site, il était clairement indiqué (en rouge) dans le coin des commandes qu'il y avait un jusqu'à 72h de retard pour cause d'un grand nombre de commandes.

je comprends ta frustration de devoir patienter un peu plus longtemps, mais ça arrive à tous les marchands de prendre un peu de retard ;)

n'hésite pas à les appeler pour avoir une réponse directe, c'est bien plus rapide que d'attendre l'ouverture du module de mails (que 2 ou 3h dans la journée)

m'enfin, ce n'est que mon avis ^^

Juste une petite expérience de P&P : j'ai commandé Jeudi 1er Avril au soir, et la commande a déjà été expédiée (d'après Chronopost), je devrais la recevoir Mardi (Lundi étant ferié). Donc je trouve que c'est vraiment très correct comme délai !

Peut être que c'est pas la même expérience pour tout le monde mais il faut reconnaître que dans certains cas ça marche :)

Sinon, un truc très négatif : la saisie du dossier BT avec RIB et référence de chèque se fait sur une page HTTP donc NON SECURISEE !! Ca c'est vraiment n'importe quoi c'est vraiment craignos je trouve...

Deja dit : si c'est en stock et commande du tel seul c'est 24H.

Apres cela depend de chez qui vous prennez un abonnement, la validation de l'operateur prend plus ou moins de temps.

Ca depend du temps pour recevoir vos papiers, s'ils sont correct etc ... Tous cela depend en partie de l'operateur qui accorde la prime, ils ne vous enverront jamais un tel sans cet accord, ils doivent avoir tous les jours des clients refusés, s'ils envoient le tel avant cette verif, ils en sont pour leurs frais.

RDC a un systeme de verif en ligne chez bouygues (par ex.) l'accord est donné dans l'heure. P&P je ne sais pas mais pour mon abonnement ils m'avaient demandés de renvoyer des papiers, et pour mon nexus comme je l'ai pris nu, je l'ai eu en 24H.

Modifié par Emdee

Sinon, un truc très négatif : la saisie du dossier BT avec RIB et référence de chèque se fait sur une page HTTP donc NON SECURISEE !! Ca c'est vraiment n'importe quoi c'est vraiment craignos je trouve...

Ton RIB n'est pas une donnée bancaire ultra sensible, on ne peut rien faire avec un numero de RIB si on n'a pas une autorisation de prélèvement qui va avec. Cette autorisation est donnée pour un débiteur X pas pour la terre entière et il faut ta signature.

La ref de ton chèque (qui doit être annulé) ne donne rien de plus intéressant.

Après, je te concède que ça serait mieux sur une page secu, c'est sur.

@gala35: ok, tu me rassures un peu.

disons qu'après enquête sur Google je suis tombé sur plein de topics de clients abusés genre celui-ci de 127 pages: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GSM/phone-galeres-litiges-sujet_16415_126.htm

J'ai appelé une fois et on m'a dit "ca suit son cours...", (en plus ca parle pas super bien français la dedans... une plateforme je sais pas où)

Pour les mails j'attend pas d'avoir leur formulaire (entre 13h et 15h: n'importe quoi...) j'utilise facilitateur at phoneandphone dot com

on verra bien...

@Emdee: on ne m'a demandé aucun papiers, c'était tout en ligne (RIB, carte d'identité).

maintenant dans le suivi commande ca met: "Il manque des documents necessaires à l'expédition de votre commande.". Chez P&P je demande quels documents: on me répond pas...

ma frustration s'explique: j'ai commandé le 27/03 chez p&p pour pas avoir a attendre la sortie FR du N1 (il sort chez Bouygues fin avril), alors si c'est pour le recevoir en même temps que sa sortie et l'avoir payé 100€ de + qu'il ne sera chez un operateur, ca me fait un peu mal...

Modifié par daftshark

@Emdee : certes je suis d'accord avec toi, mais ma banque ne m'a jamais demandé quoi ce que ce soit avant d'accepter les autorisations de prélèvements....surprise !!! lol

@daftshark : ça m'a écrit pareil, et le lendemain ma demande d'ouverture de ligne était acceptée et mon nexus expédié...pas d'inquiétude à avoir donc ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...