Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus One


nexus0ne

Recommended Posts

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Ca se rapproche...

Le Nexus One dispo chez Orange Luxembourg pour 99 euros avec un abonnement à 50 euros par mois...

Lien hs

C'est l'occasion de constater à quel point les opérateurs abusent en France... quand on voit ce qu'Orange fait pour 50 euros au Lixembourg (appels illimités sur tous les opérateurs, sms illimités, data illimitées) on a vraiment l'impression d'être pris pour des vaches à lait en France...

Je ne vois pas de Nexus sur le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achat d'une carte sans engagement chez un autre opérateur et portabilité du N° (résiliation automatique de mon contrat et application de la loi Chatel => cout total : 60 €)

Du coup tu vas changer de numéro non?

Parce que si ce n'est pas le cas, ils vont te voir venir chez Bouygues... enfin, si j'étais eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question (urgente vu qu'on est déjà samedi après-midi) :)

Quelqu'un sait-il où acheter des films de protection d'écran Nexus One ? Je suis sur Paris.

Merci

je suis sur paris aussi mais je l'ai acheté ici :

http://www.zagg.com/invisibleshield/google-nexus-one-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus commandé aujourd'hui avec neo3 bouygues.

J'espère que cela ira aussi vites que pour les derniers qui ont commandé la bas.

Par contre je me pose une question. Chez bouygues on a des formulaires en ligne. Y a t'il quand mème des justificatifs à envoyer car sur mon compte il me demande de leur fournir les justificatifs :

"Il manque des documents necessaires à l'expédition de votre commande.

Merci de nous les faire parvenir au plus tôt à l'adresse suivante en indiquant clairement votre numéro de commande"

Seulement il me semblais bien que tout se faisait en ligne et il ne précisent pas ce que je doit leur envoyer.

Est ce que cela a un rapport avec sa

" Informations sur le suivi de l'ouverture de votre ligne

Informations importantes sur le suivi de votre ouverture de ligne auprés de l'opérateur :

Votre ligne est en cours d'ouverture par notre service "Ouverture de ligne". Une fois votre ligne ouverte vous serez averti par email et depuis cet espace "mon Compte"."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, j'ai également craqué...

Du coup Tout pareil que toi!!!

"Il manque des documents... "

Je pense que le document en question serait précisé si il manquait un papier "physique". Ici, je pense que c'est par rapport à l'acceptation de Bouygues. Ce n'est pas de notre ressort...

il faut attendre bouygues!

Je suis de tout cœur avec toi!!! Par contre, t'as pas intérêt a m'avoir piqué le dernier nexus, sous le nez!!!lol

Modifié par manupiecerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas pour une commande hier. Je les ai appelé ce matin. Voici les infos de la hotline:

Pour bouygues et si tu as rempli le formulaire en ligne en mettant ta carte d'identité, tout est ok, c'est juste le site qui est pas à jour. par contre, si tu l'as fais avec le permis de conduire, tu as besoin de renvoyer des documents.

Y a plus qu'à attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars ;)

Comme prévu, j'ai rien trouvé cet aprèm sur Paris. Donc j'ai commandé une protection sur ebay : http://cgi.ebay.fr/3-Film-Protection-Ecran-Google-Nexus-One-GOOGLE-NEXUS_W0QQitemZ330398402023QQcmdZViewItemQQimsxZ20100124?IMSfp=TL1001241410001r35817

Bon, faut savoir que j'en ai déjà acheté mais j'ai foiré les 3 poses car j'étais dans une pièce pleine de poussière (pas loin du PC) et comme j'étais trop pressé... Donc faites gaffe à l'endroit où vous faites la pose, c'est super important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yaya69 : Il existe un dock officiel.

@prog-amateur : Avec ma protection PSP, je la passe sous l'eau et je la remet '^^. J'aime même fais encore mieux, je l'ai décollé de l'ancien Nexus One pour la remettre sur le nouveau Nexus One !

Je ne garantie pas le résultat du décollage recollage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus est en vente au Planète Saturn d'Eragny sur Oise (Val d'Oise). Ce matin il leur en restait 10 (dont le modèle d'expo). Par contre je confirme que ce sont des voleurs. 699€ le terminal nu.

Ça me ferait mal au c.. de débourser une tel somme vu son prix aux US, voir même chez Phone&Phone ou Meilleur Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yaya69 Avec le dock officiel, il transmet la musique par bluetooth au dock, puis avec une prise jack tu peux le relier à des enceintes. De plus il est chargé en même temps. Je ne sais pas si cela est possible avec les docks non officiels.

@prog-amateur : J'ai marqué les arrondis (surtout ceux du bas, ceux du haut ils ne dérangent pas trop) en mettant par dessus la protection à l'aide d'un feutre fin. J'ai découpé avec des ciseaux, posé la protection, puis décollé pour ajuster la coupe et ensuite de nouveau la coller (avec entre temps des passages sous l'eau froide pour enlever les poussières et souffler pour faire partir l'eau. Je ne sais pas combien de fois l'on peut le faire mais je n'ai pas eux de problèmes avec cette protection).

Je ne garantie pas le résultat du décollage recollage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...