19phil67 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Ce ne sont plus des rumeurs ;) : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/google-nexus-one?vue=000agv&p=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) hehe ça sent bon. A quand Google Maps Navigation (entre autres) chez nous ? Modifié 12 mai 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Nexus One entre mes mains :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Il n'est plus dispo chez Meilleurmobile qu'avec un abonnement Afone Mobile. WTF ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) C'est une exlu SFR ou on a des chances de le voir dispo dans d'autres sites marchand ? Sur Google store ? Modifié 14 mai 2010 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhendash Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Je l'ai commandé le 4/05 chez meilleurmobile avec un abo Virgin mobile. Et bien, je l'ai toujours pas reçu. J'avais envoyé un mail au service client le 7, réponse le 10 pour me dire qu'il était en cours de commande :x J'ai renvoyé un mail hier, j'espère des nouvelles dans 3 jours... -_-'''' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 30€ de réduction en commandant le N1 chez SFR avec le code SFRANDROID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Flam Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 il sera en boutique le 25 mai (source journaldugeek) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Merci pour la réduction ! trop tard pour moi ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Salut à tous, Pour info je l'ai sur ma page renouvellement à 49€ pour aujourd'hui seulement par contre. J'ai 21100 points, j'arrive en fin d'engagement mi-juin. Appelez le service client et mettez la pression, ils peuvent faire de gros effort. :D je ne sais pas par contre si je peux avoir aussi les 30€ en plus du coup ca tomberai à 19 €, je crois que j'arrêterai de réfléchir. @ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaSLB Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 49 euros avec 21110 points ? J'en ai 28000 et on me le propose à 219 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 C'est vrai que j'ai aussi du mal à comprendre comment il calcule leur tarif ... Peut être que la délai de fin d'engagement joue + que les points ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Merci pour la réduction !trop tard pour moi ... :( Pareil, mais bon, je me demande bien ou il aurai fallu saisir le code de réduction... je n'ai pas vue de champs le permettant, enfin bon, on croise les doigts pour que cela arrive vite. Je trouve qu'au final les prix sont très fluctuant, c'est vraiment bizarre, le service SFR devient vraiment aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaSLB Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 C'est vrai que j'ai aussi du mal à comprendre comment il calcule leur tarif ...Peut être que la délai de fin d'engagement joue + que les points ?!! Mon engagement se termine le 26 Mai pourtant ! Enfin les 219 euros, c'est la boutique en ligne qui me le propose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Voila l'impression écran. Appelez le service client !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 je n'ai pas vue de champs le permettant, enfin bon, on croise les doigts pour que cela arrive vite. Le statut de ma commande est passée en expédié ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Voila l'impression écran.Appelez le service client !!! "Prix avec souscription de l'option Full Internet" . T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Oui j'ai vu ca je vais appeler le service client pour voir si je ne peux pas passer direct en illimythics 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fossdone Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 30€ de réduction en commandant le N1 chez SFR avec le code SFRANDROID. Le code vient tout juste d'être désactivé... Pile quand j'étais en train de commander :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vncnt Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 /modereveon Ils vont peut être se rendre compte que leur offre commerciale est complétement foireuse et nous faire une vrai proposition commerciale. /modereveoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraga Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Ils se comportent de manière totalement incohérente chez SFR. Certains ont le produit en renouvellement pour 49€, d'autre pour 179 voir 229€ avec pourtant des contextes très semblables... Certains ont réussi à négocier le prix d'ouverture de ligne (129€) alors que de mon côté, étrangement, les négociations sont possibles pour tous les mobiles sauf pour le nexus one... C'est très énervant étant donné que c'est le seul mobile Android du catalogue SFR qui m'intéresse (SFR ne proposant pas le Desire...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Ah dommage! Comme l'a signalé Fossdone, le code SFRANDROID n'est plus valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vncnt Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 le code promo on ne pouvait pas le saisir en mode renouvellement de toutes les façons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Je viens d'avoir le service client, il me propose le tel a 49€ avec forfait illimytics 5 2h + 2H à 45,90 (au lieu de 50,90) sur 24 mois... L'offre est valable jusqu'au 29 Mai La question est de savoir si les autres opérateurs le sortent avant la fin du mois pour faire jouer une vrai concurrence ... Grrrr, j'en ai quand même bien envi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vncnt Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 @cboubou tu es dans qu'elle situation, renouvellement, nouveau client ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.