Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus One

nexus0ne

Recommended Posts

• Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

@cboubou je te confirme que le service client ne veut rien savoir, mon souci c'est que si je leur dit que je veux résilier mon contrat ils vont me rire au nez vu que ma période de contrat est fini depuis 2 mois :)

Je vais attendre la semaine prochaine et sa sortie en boutique, sauf si SFR se rend compte de l'erreur qu'ils ont fait

Moi je l'ai pas en renouvellement il y a écrit en gros qu'avec mon offre je n'y est pas accès alors que j'ai 20.000 pts :(

bonjour. ou plutot bonsoir.

Pour moi meme principe, et le service client ne peux pas me le proposé :mad:

Et moi toujours lié a sfr jusqu'à février

ah oki bon je demanderai tous ça quand je me rendrai en boutique, merci

D'ailleurs cela n'a rien a voir mais j'ai fait une petite simulation et j'ai vu qu'ils reprenait mon magic à 85€ chez SFR, ca vaudra peut être le coup si je le prends avec une ouverture de ligne, bon bref je verrai bien mais j'en peux plus d'attendre... :(

En tous cas, j'ai hâte d'avoir les retour des futurs Nexusiens :)

Modifié par hlulue

Au bout du bout après une âpre négo avec le SC, j'ai eu le service de résiliation qui me l'a lâché pour 110€, je pense que j'aurais pu négocier encore un peu mais j'étais déjà pas mal content de le payer au même prix que les nouveaux arrivants SFR.

En tout les cas j'ai vraiment expliquer aux différentes personnes que j'ai pu avoir toute la journée qu'ils devaient changer cette histoire, en tous les cas pour ceux qui renouvellent leur abo.

Conclusion après avoir suivi les conseils de cboubou et tous les autres ca fonctionne, demander le service résiliation.

Commande passée et livrer vendredi matin.

Modifié par Vncnt

Bonjour a tous ; je viens de lire vos differentes histoires sur le renouvellement ; et je suis un peu dubitatif de la part de SFR !

abonné depuis 2001

fin d'engagement pour mon forfait actuel le 12/07/2010

20 100 pts d'acquis

forfait actuel : sfr pro evolution 3H @ 50€ [oui je sais un peu chero ...]

telephone actuel : LG Viewty

cela fais un petit moment que j'attend le nexus one ; donc cet apres midi j'appele le SC pour negocier le renouvellement avec changement de forfait Ill.5 Webphone option L.

Au préalable je verifie sur le site sfr.fr les conditions pour ce tel ; il est dispo a 229€ ! youhou avec en plus obligation de l'option Full Internet à 15€ par mois ; donc un total d'abo à 65€ ! mais bien sur ...

donc premiere personne ; je lui explique que je souhaite renouveller mon tel ... elle ne trouve pas le nexus one sur son catalogue interne ! ca commence bien ! apres quelques minutes elle le trouve ! commence donc la negocation ... m'indique toujours le prix de 229€ mais avec un mois gratuit ! je refuse poliment et demande le SR.

Alors là apres quelques minutes de réexplication ; la personne du SR ne retrouve pas du tout le telephone dans son catalogue ! ouh punaise ! je lui propose alors de me mettre plus de points temporairement sans validation pour voir moi de mon côté en temps réel la reduction possible sur le site sfr.fr ; elle commence par me rajouter 20 000 pts ; je verifie ; et là il tombe a 189€ le bébé ! toujours insuffisant ... Consciemment je le veux a - de 50€ !

Bref elle tente de voir avec un responsable ; qui helas lui confirme qu'elle ne peut rien faire de plus sans l'avoir a son catalogue interne [il faut dire qu'entre un referencement HTC ou Google ; ils s'y perdent facilement apparement]. Et la elle me sors d'attendre qu'il sors en magasin pour les rappeler & revoir le dossier. Toujours d'apres elle ; elle inscrit dans mon dossier une notes suite a mon appel de ce jour !

Bref ca commence mal.

ps : quand je pense que la maison mère vodaphone le propose gratuitement en UK avec leur forfait ! pfffff

EDIT : je viens a l'instant meme de verifier mon solde de points sur le site sfr ; je suis rester a 40 100 pts ! lol elle a du oublier d'enlever son rajout la madame du SR ! ou alors un temps avant de voir la maj des pts ...

Modifié par Jeanokia

je suis dans le même cas que toi a part que j ai fini mon abonnement depuis 1 mois et pour les points ils seront rajouté dans les 24 h dans un compte à part à utiliser avant aout 2010,

Je rappellerai les 900 pour essayer de gratter encore des pont et de tenter un achat raisonnable aprés le 25 mai.

En négociation il n'y a rien de pire que la précipitation...

SFR + Relais Colis = Mauvais idée finalement, les envoies sont semblent ils plus rare qu'avec la poste, le colis n'est toujours pas partie, et dans le mail ils disent "Nous allons préparer l'expédition de votre commande qui devrait intervenir au plus tard sous 3 jours ouvrés (voir conditions de livraison)", donc 3 jours pour envoyer un colis ? Surtout que sur le site il y a noté que c'est livré en 48h avec 24h pour valider... vraiment, ils sont vraiment pas fais pour des personnes pressés !

Modifié par KevinouILG

Salut à tous,

Pour Vncnt et à tout ceux qui sont dans le même cas c'est-à-dire encore client SFR mais qui ne sont plus sous engagement, il faut quand même demander le service résiliation pour demander son numéro RIO pour faire un portage chez un autre opérateur.

Si le service client vous demande pourquoi vous voulez le service résiliation vous dite juste que c'est pour avoir votre numéro RIO sans rien ajouter. Chez SFR le service client ne peut rien faire quasiment, il vaut mieux négocier dès le départ avec le service résiliation.

J'espère que j'ai pas répondu trop tard pour certain, et désolé Vncnt de pas avoir vu ton post avant :)

Trop tard en ce qui me concerne, encore une fois ce qui m'importe c'est que les clients en renouvellement "les fidèles" ne soient pas traités moins bien que les nouveaux clients.

C'est ca que je trouve anormal, donc la conclusion de la journée d'hier c'est que si on si mets à plusieurs pour faire bouger le bignou ... il bouge.

Entre les premières discussions dès 8h hier et ma dernière à 19h, le discours d'SFR à changé, je reste persuadé que si tous les futurs possesseurs de N1, utilisent le même circuit SC -> SR ils pourront obtenir des prix équivalents à celui que j'ai obtenu, je le rappelle 110€ et peut être mieux. Après la négociation n'est pas facile, et il faut savoir se fixer des limites.

C'est ca le poids d'une communauté, et c'est la dessus qu'il faut capitaliser.

SFR + Relais Colis = Mauvais idée finalement, les envoies sont semblent ils plus rare qu'avec la poste, le colis n'est toujours pas partie, et dans le mail ils disent "Nous allons préparer l'expédition de votre commande qui devrait intervenir au plus tard sous 3 jours ouvrés (voir conditions de livraison)", donc 3 jours pour envoyer un colis ? Surtout que sur le site il y a noté que c'est livré en 48h avec 24h pour valider... vraiment, ils sont vraiment pas fais pour des personnes pressés !

Je suis pas tout à fait d'accord avec ton message, moi ça fait plusieurs fois que je prends cette option et j'ai jamais eu de retard.

Dans ton cas, c'est peut être le fait d'avoir pris SFR La Carte qui retarde l'envoi du colis.

SFR la carte requiert plus de temps ? Il n'y a rien à faire comparativement à une ouverture de ligne (avec les vérification qu'il faut effectuer pour quelqu'un qui prend un nouvelle abonnement, tel justificatif domicile et carte d'identité...) normale. Hors le site m'indique depuis près de 24h que mon colis est "en cours de préparation", j'espère que cela va évoluer positivement, seul avantage, le prélèvement est fait après l'expédition, au cas où l'on veuille annuler...

Perso, je sais même pas si je vais tenter la négo.

Comme je ne veux pas mettre 44€/mois dans mon forfait, mais que je veux absolument pas être bridé au niveau du Market, il faudrait que je négocie le N1 ET le forfait (le faire baisser d'environ 10€), et ça passera jamais.

Modifié par bydox

Moi à ta place je tenterai, de toute facon tu n'as rien à perdre.

Sinon j'ai eu une grosse frayeur ce matin, les boutons physique de mon magic ne marchaient plus, j'ai enlevé la batterie et tout et redevenu normal, j'ai eu chaud... Ca doit etre un signe lol :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...