Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus One

nexus0ne

Recommended Posts

• Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous,

J'espère qu'il s'agit d'une fausse information étant donné que je l'attend dans une boutique Bouygues... Un site indique que SFR aura l'exclu sur 6mois!!! :mad: :mad:

J'espère qu'ils se plantent... Quelqu'un pour me dire si c'est faux (j'espère) ?

(source : http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthread.php?s=5544c515a7fecefd61d460b6c0602df4&postid=1514492#post1514492)

C'est pour ça que je n'ai pas attendu et que je l'ai pris hier chez SFR (surtout qu'avec le 10% de réduc pour les moins de 26 ans c'est quasiment pareil que Bouygues niveaux tarifs).

Pas envie d'attendre je ne sais combien de mois (1, 3, 6 mois?) qu'il arrive chez Bouygues. En plus de ça, la bête n'est pas bidouillée par SFR, je n'ai pas eu à hésiter!

EDIT : il semblerait qu'il serait disponible chez BT cet été : http://www.20minutes.fr/article/405170/High-Tech-Le-Nexus-One-de-Google-disponible-chez-SFR.php

Modifié par Fossdone

@ bydox : Ca a marche pour moi avec le service resil. J'ai eu les 10€ de reduc

Ouais, mais pas de réduc' sur le portable ? :)

@Fossdone : Heu non, même avec 10% sur les forfaits Connect, c'est pas vraiment les mêmes forfaits. Chez Bouygues, pas de restriction pour le Market, MMS et Mails inclus dans l'Evasio.

Concernant l'exclusivité, ca ne tient pas debout. C'est une rumeur, qui contredit une confirmation d'un porte-parole de BT concernant la disponibilité du N1 chez eux avant l'été.

EDIT : Je viens d'avoir le SC de SFR pour dans un premier temps savoir à combien me reviendrait le N1 avec mon forfait actuel.

Réponse : On l'a pas, il faut aller en boutique. :rolleyes:

De toutes façons, je pense que je vais attendre la fin effective de mon engagement pour résilier ou négocier. Ca leur mettra plus la pression :)

Modifié par bydox

49€ c'est vraiment bien mais comme je veux garder mon forfait actuel et payer le tel pas plus de 150€ je sais pas si c'est faisable vu le peu de points carrés rouge que j'ai...sniff sniff

@ bydox : Je ne comprend pas bien ta réaction ca fait deux jours que je post sur ce topic pour en parler et dire que j'avais une proposition de renouvellement sur internet à 49€ (il suffit de remonter un peu pour trouver la copie d'écran). Comme indiqué plus haut, j'ai appeler le service client car je ne voulais pas payer les 11€ en plus à mon forfait mais passer directement sur un nouveau illimythics 5 webPhone, chose qu'ils ont accepté directement et m'ont même proposé direct une réduction de 5€ sur le forfait. Ne voulant pas en rester la je les ai rappeler pour renégocier, j'ai eu le service résiliation avec qui j'ai négocié 10€ de reduc sur mon forfait webphone 2 + 2.

Moralité de l'histoire : Téléphone commandé hier (49€) pour une livraison vendredi et je passe en illimythics 5 à ma prochaine facture.

Ma réponse n'est donc pas pertinente à tes yeux car tu n'as pas pris le temps de lire de la page 19 à la page 22 de ce TOPIC, ou tu peux trouver tout ce que je viens de te ré-expliquer.

Je comprend néanmoins ta déception de ne pouvoir acquérir ce téléphone rapidement, je comprend moins ta réaction en réponse à l'information que je te donne.

@ ++

Modifié par cboubou

@bydox

Concerant les services inclus dans l'evasio, on est bien d'accord que c'est les mêmes qui sont inclus dans le neo3? Je veux dire il n'y a aucune restriction supplémentaire (debit ou services) si on prend un ideo 2h+2h ou un neo3 2h? La seule chose qui change c'est bien illimité les soirs pour neo3 et double de temps pour ideo? Merci d'avance

J'aurai une question.

Ne voulant pas aller chez SFR à cause de ces tarifs, je voulais prendre le N1 avec un abo bouygues.

On peut d'ores et déjà le faire sur rueducommerce, mais je voulais avoir quelques infos.

Sur RDC, le N1 est la version import je pense ? Quelle est la différence avec la version française ?

Ce qui me fait un peu peur, c'est que mon abo orange actuel finit début juillet et que si Bouygues n'a pas le N1 avant cette date, je suis cuit !! Donc, j'aimerai trouver une astuce pour le prendre avec un abo bouygues.

Merci pour vos conseils !

@cboubou : J'ai eu le SC qui m'a dit qu'ils ne l'avaient pas, qu'ils ne pouvaient pas me le proposer en renouvellement. Toi, tu parles de renouvellement via le web. J'ai dit que je trouvais ta réponse peu pertinente, parce que tu te contentes de dire "Si, 49€ le tel", en prenant ton cas pour une généralité, sans argumentation, rien, alors que je venais de dire que le SC m'a dit non.

Voilà le pourquoi du comment. Si tu avais pris le temps de t'expliquer, je n'aurais rien dit ;)

@Deft1 : il me semble oui, mais prends bien le temps de regarder les conditions ;)

Pour completer bydox, et c'est la ou je ne comprend pas tout c'est que tout a été fait avec le service client commande du telephone et modification abo.

Comme je disais hier, leur politique n'est que très peu lisible, pourquoi est ce que j'y ai eu droit et que toi comme d'autre sur le forum n'ont rien eu...

Bref bon courage pour la suite des negos

Thanks, mais je pense pas que ca ira très loin, ou tout du moins que j'y donnerais suite, surtout si je suis gagnant d'attendre sagement la sortie du N1 chez BT ;)

Mais pour acquis de conscience, je rappellerai demain, histoire de tomber sur quelqu'un d'autre, et voir s'il me dit la même chose.

@cboubou : J'ai eu le SC qui m'a dit qu'ils ne l'avaient pas, qu'ils ne pouvaient pas me le proposer en renouvellement. Toi, tu parles de renouvellement via le web. J'ai dit que je trouvais ta réponse peu pertinente, parce que tu te contentes de dire "Si, 49€ le tel", en prenant ton cas pour une généralité, sans argumentation, rien, alors que je venais de dire que le SC m'a dit non.

Voilà le pourquoi du comment. Si tu avais pris le temps de t'expliquer, je n'aurais rien dit ;)

@Deft1 : il me semble oui, mais prends bien le temps de regarder les conditions ;)

En même temps faut pas prendre comme ça ce que dit le service client au téléphone pour argent comptant. Y a plein de gens qui l'ont eu en renouvellement au téléphone au service client.

Suffit que tu tombes sur le stagiaire ou le couillon qui a pas envie de fouiller dans la BDD pour trouver la nouveauté du jour et il va pas se fouler et juste te sortir "non on l'a pas."

Surtout que bon, le mec te dit d'aller en boutique alors qu'ils ont fait un communiqué pour dire qu'il serait dispo que le 25 en boutique quoi.

En même temps faut pas prendre comme ça ce que dit le service client au téléphone pour argent comptant. Y a plein de gens qui l'ont eu en renouvellement au téléphone au service client.

Suffit que tu tombes sur le stagiaire ou le couillon qui a pas envie de fouiller dans la BDD pour trouver la nouveauté du jour et il va pas se fouler et juste te sortir "non on l'a pas."

Surtout que bon, le mec te dit d'aller en boutique alors qu'ils ont fait un communiqué pour dire qu'il serait dispo que le 25 en boutique quoi.

Les conseillers qu'on a au téléphone ne sont pas systématiquement informés de toutes les sorties de téléphones, tout simplement parce que comme tu dis, ils ont un BDD avec -normalement- toutes les infos dessus. Les conseillers les plus compétents sont ceux qui se renseignent eux-même sur le marché mobile.

Maintenant la conseillère que j'ai eu n'avait pas l'air de mauvaise foi.

Elle a bien cherché, je lui ai dit "Nexus One", elle a cherché un peu et m'a confirmé "Celui de Google".

Après, je sais pas comment ça marche en interne.

BDD ?

Sinon vous pensez que demander le Nexus One à moins de 150€ en renouvellement alors que mon engagement ce termine fin juin et que je n'ai même pas 12500 points carrés rouge ???

Je vois pas trop quoi dire pour avoir gain de cause. Bon j'ai encore pas appelé le SR car cette semaine j'ai pas trop le temps quoi que je pourrai le trouver, c'est le nexus one quand même LOL!!!

Rien quand tu les appel tu leurs dit que ton contrat fini le mois prochain, que tu trouve ça indamissible que le téléphone soit moins cher pour un nouveau client plutôt qu'à toi ancien client et en général après ça il te le propose au prix d'ouverture de ligne (ici 129€)

@bydox

Normalement si il est dispo sur internet il est dispo au SC.

Après est-ce que la personne que tu as eu a bien tapé le nom ? Est-ce qu'elle a vraiment cherché ?

Tu sais moi je les ai appelé y a pas longtemps pour faire desimlocker mon Magic, j'ai du les appeler 3 fois, la première m'a raccroché au nez, le second m'a sorti qu'il devait ouvrir un dossier auprès du fabricant, la troisième m'a donné le code de desimlockage (cherchez l'erreur).

Pour moi le SC de SFR faut l'appeler plusieurs fois pour avoir la bonne version :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...