el liberator Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 MAJ du tuto Ajout de la manip pour ajouter les widget LG et les fonds d'écran animés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bon ben ça y est, Fear 12.3 nous voilà (bon j'ai un peu galéré et perdu mes SMS/journaux d'appels; j'ai dû raté un truc dans TB... au pire y a le backup de la Stock ;) ) Suivi d'une charge à 100% + RaZ des stats, et ce matin.... perdu 1 % en mode avion, puis 3% en mode normal en 3 heures... ça fait du bien... On verra la suite ! Et bien toujours pas rechargé, 45% restant, mais un reboot ce matin très tôt ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Et bien toujours pas rechargé, 45% restant, mais un reboot ce matin très tôt ... :/ Ah ? un reboot ? , j'en avais eu sous la Stock , mais jamais en Fear , et pas non plus en Cyano Coté autonomie la cyano c'est le rêve (enfin pour moi) , là je suis à 5% restant , mais au bout de 45h :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ah ? un reboot ? , j'en avais eu sous la Stock , mais jamais en Fear , et pas non plus en Cyano Coté autonomie la cyano c'est le rêve (enfin pour moi) , là je suis à 5% restant , mais au bout de 45h :P Je sais pas comment tu fais xD Je suis a 50% après 8h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 ... et j'ai pas encore entamé les cycles de décharges/recharges... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Je sais pas comment tu fais xD Je suis a 50% après 8h ^^ Alors voilà ce que j'ai fait : 1- calibrage batterie 2- installation juice defender dans sa version payante avec configuration fine en mode "advanced" 3- installation de CPU Master (verion gratuite) , et réglage à 1Ghz en activité et 216Mhz en inactivité 4- passage en mode avion la nuit 5- 10 cycles de décharge/recharge (la recharge sans interruption) Modifié 12 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Dans l'ordre ? Ou je peux installer CPU Master avant de faire les 10 cycles ? J'ai calibré la batterie, Juice Defender j'ai pas trop compris comment ça fonctionne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Dans l'ordre ? Ou je peux installer CPU Master avant de faire les 10 cycles ? J'ai calibré la batterie, Juice Defender j'ai pas trop compris comment ça fonctionne lol oui oui CPU Master tu peux l'installer avant Juice defender , tout dépend de la version que tu as Version gratuite , si je me rappelle bien (pas sûr) , il y que "balanced" "agressive" d'activé (vraiment pas certain) en Version payante là tout est dispo , moi j'ai mis en version "advanced" avec une config fine , aux petits oignons, qui m'a été donné par un membre du forum ! Buskives (salut à toi ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 HS el liberator, tu conseilles d'atteindre combien de % avant de lancer la recharge... J'en suis à 6% (après 46heures !!!!). /HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 HS el liberator, tu conseilles d'atteindre combien de % avant de lancer la recharge... J'en suis à 6% (après 46heures !!!!). /HS moi j'attends de passer sous les 5% , après je recharge whaouu 46h , super ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 oui oui CPU Master tu peux l'installer avant Juice defender , tout dépend de la version que tu as Version gratuite , si je me rappelle bien (pas sûr) , il y que "balanced" "agressive" d'activé (vraiment pas certain) en Version payante là tout est dispo , moi j'ai mis en version "advanced" avec une config fine , aux petits oignons, qui m'a été donné par un membre du forum ! Buskives (salut à toi ;) ) Pourrait-on avoir cette configuration "fine" ??? Et comment fait-on pour "calibrer" la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour MAJ du tuto suite à la sortie de la version 12.4 de la Modaco FR19 Fear Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, Merci à toi pour le tuto très clair, j'ai pu flasher sans problème. J'aurais aimé repartir sur une rom à nu mais les fichier précédant le flash sont resté. Comment faire pour tout reformater avant de passer en rom custom? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Salut Avant de passer en Fear 12.4 , tu avais quelle ROM ? Je comprends pas trop ce que tu veux dire quand tu dit : "les fichier précédant le flash sont resté" , de quels fichiers parles tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'étais en rom stock Et j'avais pas mal installé des progs et après avoir flashé tous ses dossiers sont resté dans la sd interne J'aurais aimé que tout se soit effacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Si tu as bien suivis le tuto , tu as fait : Wipe data/factory reset format /system et là tout tes programmes on été effacés , les applications dont tu parles se sont des applications que tu avais toi même installé ? ou c'était des applis présentes dans la ROM Stock ? , car la Fear est basée sur la Modaco , qui elle même est basée sur la ROM Stock , donc certaines applications de la ROM Stock sont présentes dans la Fear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Oui, j'ai bien fais ça. Je n'ai plus de programmes d'installé mais lorsque je navigue avec un explorateur de fichier, il reste encore les traces des dossiers et fichiers précédent. J'aurais voulu que tout ce soit effacé. (Ce sont des programmes installés par moi). En clair j'aurais voulu formater la sd interne. Merci Modifié 15 juillet 2011 par DMX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Alors si tu veux formater , regarde ce tuto : Tuto Particulièrement la ligne commençant pas : L#25 à L#28 MAIS ATTENTION LE FORMATAGE EST DESTRUCTIF , tout ce qui est sur la partition que tu vas formater sera perdus , fait bien attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Oui, c'est ça, je voudrais repartir sur une rom clean. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Mise à jour 12.3 -> 12.4 sans probléme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Donc pas besoin de wipe pour passer de la 12.3 a la 12.4 ? Directement l'installer depuis CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Un wipe dalvik cache et un wipe cache , serait plus propre , aucune perte de données avec ces 2 wipe j'ai mis à jour le tuto :P Modifié 17 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissss Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Un wipe dalvik cache et un wipe cache , serait plus propre , aucune perte de données avec ces 2 wipe j'ai mis à jour le tuto :P Salut el liberator, superbe boulot que tu fais.... Comme beaucoup ici je suppose, vu la nouveauté du système android, je suis perdu là... Donc, je désire flasher mon 2x, pour pouvoir installer n'importe quelle application, et surtout en virer un bon paquet fournies par lg. L'étape 5 n'est à faire que si l'on était en ext4 avant je présume ? Je viens d'avoir mon tel donc je suis tout d'origine, quelles sont les étapes à faire alors ? Merci d'avance, et je ferais un nouveau tuto lorsque je vais me décider à le faire... Au fait tu ne parle nul par de base band (606, 400 et quelques...), je vois que certains le font, cela consiste en quoi ? PS : le lien que tu as mis vers la version de WDM de paul n'est plus valide, je n'ai pas testé les autres liens encore... Modifié 18 juillet 2011 par kartmannn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Bonjour Merci :P alors comme indiqué dans le tuto - Pour les personnes qui sont en ROM STOCK (ROM d'origine) , certains membres ont réussi à installer la Fear 12.x sans faire l'étape 5 , d'autres ont eu le tel brické parce qu'il ne l'avait pas fait :/ , donc j'ai envie de dire , dans le doute faites l'étape 5 (perte de données , pensez à faire une sauvegarde Titanium Backup) (Pensez aussi à mettre vos contacts sur Gmail , pour pouvoir les retrouver après ;) ) Je ne parle pas de la Baseband ni du RIL , car ils sont indépendants de la ROM , tu peux très bien être en Fear 12.4 , avec un Baseband 405 ou 606 ou encore 622 EDIT: oui le site de Modaco est assez instable en ce moment , du coup j'ai modifié le lien pour l'utilitaire backtoext3.zip Modifié 18 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissss Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ok et cela change quoi ce fameux baseband ? c'est quoi au juste (équivalent à windows ^^) ? PS : je me suis abonné à la discution, mais ne reçoit aucun mail m'informant de ta réponse, un bug du site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.