Desire_B14 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Question pour ceux qui ont un Atrix, un dock HD, et une télé avec entrée HDMI, est ce que si on branche le dock HD a la télé par l'HDMI et qu'on pose l'Atrix dessus on récupère la même interface qu'avec le Laptop ? Ce qui permettrait d'aller sur internet sans ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton_fred Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Question pour ceux qui ont un Atrix, un dock HD, et une télé avec entrée HDMI, est ce que si on branche le dock HD a la télé par l'HDMI et qu'on pose l'Atrix dessus on récupère la même interface qu'avec le Laptop ? Ce qui permettrait d'aller sur internet sans ordi ? je crois bien mais à confirmé mais il me semble que oui vais chez att demain je leur demanderais et je te redis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton_fred Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 alors ils disent webtop avec dock hd Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Donc je pense que ce que je demandais est réalisable, ça évite l'achat d'un laptop a 300e merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton_fred Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 normalement oui un tour sur le web confirme mais tu peux aussi faire le hack ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann44 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Dit, j'ai un Atrix et je suis très interessé par le Dock Hd mais je le demande si on peut l'utilisé avec une coque type "silicone" ou encore Otterbox? Parce que s'il faut enlever la coque a chaque fois que je veux poser l'Atrix sur le Dock, c'est moyen et j'ai rien trouvé sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 impossible, le dock est conçu pour recevoir l'atrix nu, perso j'ai une coque que j'enlève à chaque fois, c'est pas non plus la mer à boire... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Pas de problème pour naviguer sur Internet avec le dock HD branché en HDMI sur la télé, on a bien accès à l'interface WebTop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann44 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Ouizzer, comme j'avais pas vu ton message, j'ai appelé Motorolat aujourd'hui pour leur poser la meme question et le type m'a dit qu'il garantissait pas (puisqu'il n'y a pas de coque officiel Moto et c'est quand meme domage) mais qu'avec le dock il y avait une sorte d'adaptateur a mettre ou enlever qui permettait l'utilisation du dock avec coque de protec. De plus voci ce que j'ai trouvé: http://www.motorola.com/staticfiles/Support/CA-EN/Mobile_Phones_Accessories/HD-Multimedia-Dock-ATRIX/Documents/StaticFiles/ATRIX_Multimedia_statiion_GSG_ENFR_68014857001A.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Le dock HD est la même interface webtop, testé et utilisé. Mais il faut le clavier et souris pour être parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.