j3rhum Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ben au final , depuis mon post ,j'ai testé les roms .. et rien de particulier je trouve, sauf la pert d'autonomie pour certaines... L'utilisant pour mon taff , j'aimerais avoir une roms stable surtout. j'attends les retours de la Toboonay , pour une fois qu'un français se bouge ^^ (en tous cas google music compatible avec toute les roms que j'ai eu sur la tablette.. sa fait plaisir , parce que c'est une petite merveille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 mise a jour de la virtuous picasso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 mise a jour la taboonay passe en 1.1 avec le kernel thor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ca va trop vite...jviens juste d installer la maj picasso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 et ca continue encore taboonay encore en 1.0.2 avec plusieurs changements je crois que je vais me laisser tenter par cette taboonay qui est suivi par thor au niveau kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Désormais sur Taboonay, vote changé ;) Cocorico!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoth Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ben au final , depuis mon post ,j'ai testé les roms .. et rien de particulier je trouve, sauf la pert d'autonomie pour certaines... L'utilisant pour mon taff , j'aimerais avoir une roms stable surtout. j'attends les retours de la Toboonay , pour une fois qu'un français se bouge ^^ (en tous cas google music compatible avec toute les roms que j'ai eu sur la tablette.. sa fait plaisir , parce que c'est une petite merveille) Salut j3rhum, Actuellement sous Taboonay 1.02, je cherche une ROM stable et surtout avec une bonne autonomie. Tu dis avoir remarqué une perte d'aautonomie sur certaines Roms, peux tu indiquer lesquelles? Sinon, je suis pour l'instant je suis entièrement satisfait de la Taboonay (applis inutiles supprimées, fluide, NTFS mount et polaris installés par défaut, image de boot sympa avec barre de progression, démarrage rapide). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 ajout de la toute nouvelle virtuous xoom qui tourne sous android 3.2 et ajout de celle ci pour le vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 mise a jour de la virtuous xoom 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 J avais pas encore mis à jour mon vote, mais je le fait dorénavant sans aucun regret je vote et je conseille Xoom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) une nouvelle ... Virtuous Thrive basé sur la tablette Toshiba du même nom..il arrête pas ce dev ..... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 19 juillet 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je vote aussi pour la virtuous Xoom car cette rom est pour moi ll plus a abouti (d'apres les comentaires car je n'ai testê que celle la) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) mise a jour topic et ajout au vote de la virtuous thrive pensez a mettre a jour vos vote pour une meilleure lisibilite de ce que vous utilisez merci Modifié 23 juillet 2011 par grandiosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Salut, je peux pas modifier mon vote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seafox37 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Salut, je peux pas modifier mon vote. he ben oui meme ça c'est la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Il suffit de cliquer sur "supprimer mon vote" et de re-voter à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Super replique seafox on dirai coffe..... Ca me marque pas la permission c'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 premier truc être connecte a votre compte a vérifier en suite supprimer vote et vous pouvez de nouveau refaire votre vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 he ben oui meme ça c'est la m**** Encore une super réflexion qui fait bien avancer les choses .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 C'est ce que je fais depuis la tablette et toujours le meme message, a voir si depuis le pc ca le fait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 mise a jour la taboonay passe en 1.0.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pour la part ça sera la primee en v9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo856 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Pour moi aussi mais "customée" David's mod V1 sur base DEXTER Mon lien Avec ceci pour la 3G pour se connecter sans avoir à éteindre et rallumer sa tablette Mon lien Que du bonheur....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Pour ceux qui on installé la prime p9 est ce que le suport du ntfs est pris en charge nativement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Pas encore essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.