Scooby Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour à tous, Déjà, je tiens à préciser que j'ai cherché sur le forum s'il n'y avait pas des sujets similaires à celui que je crée. Il y en a un , mais aucune réponse n'a été donnée. Alors, je vous explique mon problème: J'utilise mon portable comme lecteur de musique, mp3. J'ai téléchargé l'application "WINAMP" sur Android Market pour lire mes musiques plus simplement. Mais lorsque je verrouille mon Defy, deux minutes (ou trois maximum) après, la musique s'éteint. Je suis obligé de déverrouiller mon portable pour re-appuyer sur "lecture". C'est assez embêtant. Quelqu'un a t il une solution a ce problème? J'aimerais avoir une réponse assez rapidement, s'il vous plait. Je précise que mon application ne figure pas dans "Suppr. de Fermeture auto" qui se trouve dans "Gérer les applications". (Et je précise aussi que ce bug figure avec tous les lecteurs de musiques que j'ai testé sur le Defy). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 J'avais le même probleme avec le lecteur audio d'Android. En revanche, après avoir installé Winamp, justement, je n'ai plus de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Sauvegarde le contenu de ta carte mémoire, puis formate la et remets son contenu dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooby Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Merci beaucoup des réponses. Mais ScratMan, comment on fait ça s'il te plait? Je ne connais pas encore trop mon portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooby Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Pas de réponse? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bah,il n aime pas le style de ta musique,ptéte ! Essaie de faire une playlist..............mais je ne vois pas d ou ça vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooby Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Euh lol, si si, il y a de tous les genres dans ma musique ! J'ai tout essayé, mais deux minutes après la mise en veille du Defy.. plus de musique. J'ai trop la rage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Salut T'as setvsel ou un truc comme ca..? Bref quelquechose qui se declenche apres la veille.. Sent from my MotoDefy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooby Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Non, pas de "setvsel", pourquoi? C'est un truc a télécharger? Merci de ta réponse. S'il y a d'autres gens qui veulent bien m'aider... Merci de tout coeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islam-ihsan Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bah écoute, moi j'utilisait TinyPlayer, impécable. Là j'utilise Gtunes Music Lite, et toujours impécable, je peux verrouiller tranquillement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesty12 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 C'est l application "GERER LES APPLICATIONS" qui arrete ton lecteur. Va dans cette application et enleve le lecteur de la liste des arret automatique après 2 minutes. Pour cela clique dessus et un message apparait: "Suppr de Fermeture Auto" , tu valides et c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerodu Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, Motorola Defy FRoyo 2.2.2 Je cite Zesty12 : "C'est l application "GERER LES APPLICATIONS" qui arrete ton lecteur.Va dans cette application et enleve le lecteur de la liste des arret automatique après 2 minutes. Pour cela clique dessus et un message apparait: "Suppr de Fermeture Auto" , tu valides et c'est fini." Etant donné que l'application de lecture de musique mp3 n'était pas dans la "Liste Fermeture auto", et bien qu'étant passé du lecteur de musique "natif" ("Lecteur de musique connecté") à Winamp (ou doubleTwist), l'arrêt au bout de 2-3 minutes persistait, je me suis dit qu'il fallait enlever de la "Liste Fermeture auto" de l'application "Gérer les applications" (qui n'est pas dans les "Paramètres" où je l'ai d'abord cherché sans le trouver !) toutes les applications qui étaient susceptibles d'utiliser "du son". J'ai donc supprimé de cette liste : "Galerie" (quand on ouvre la galerie, on peut lire des vidéos qui contiennent du son...), "Freebox Mobile", "Lecteur video", etc. Désolé, je n'ai pas pris le temps de chercher précisément quelles applications provoquait l'arrêt automatique - par procuration - du lecteur de musique. Je l'ai fait ce matin, et il semble qu'il (le lecteur audio mp3 Winamp) ne s'arrête plus au bout de quelques minutes comme avant... J'espère avoir été clair - et que ce post aura pu aider d'autres utilisateurs du Defy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.