Aller au contenu

Plus de décu que de stisfait ou une impression?



Recommended Posts

Effectivement il y a deux soucis dans ta phrase, le premier n'est pas un problème, en fait c'est une mauvaise utilisation du clavier, car à l'habitude tu dois comme tout le monde taper sur la touche "entrer" pour valider ton adresse, hors erreur, la touche est changée dans ce champs de saisie par une touche "rechercher" donc effectivement il t'envoie sur google...

Comment valider une URL alors si l'on n'a pas de touche "entrée"??

alors là pas d'accord, avec mobo perso je lis mes 720p sans problème mais effectivement pas en mkv. As-tu téléchargé le pack optimisé pour la transformer depuis mobo? ca change vraiment beaucoup l'experience vidéo de la tablette.

J'ai testé Mobo, Rockplayer et le lecteur d'origine: obligé de ré-encoder en H.264 dans tous les cas et ça marche pas trop mal dans ce cas-là (pas parfait toutefois). J'ai pas réussi à avoir de sous-titres par contre. Je déteste ré-encoder mes vidéos, c'est du temps perdu à mes yeux et je préfère copier ma vidéo directement et la lire dans la foulée. Donc un gros point faible pour moi.

Peut-etre que cela vient de ta rom, perso je suis en rom stock sans root sans rien (ca me change, mon dhd rooter et rom perso dès le premier jour, pour la tablette j'attend encore) au contraire que je l'ai acheter je la trouvais lente effectivement, puis j'ai mis à jour en 3.1 par l'OTA et sincèrement c'est aussi fluide que l'ipad2 de mon collègue et pourtant j'en ai installé des logiciels !!! je download même depuis la tablette !!!

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le lag général (par moment) était du à l'overclock (je sais, ce n'est pas logique!). Je suis revenu sur le kernel d'origine et ça a l'air d'aller.

Ca je suis d'accord, même pas la peine de lire des bd en pdf... 15minutes avant d'afficher correctement les images... je pense à un problème d'optimisation logiciel là... par contre niveau Youtube je suis pas non plus d'accord lolll je le trouve très fluide...

Oui, Adobe Reader manque surement d'optimisation. Pour YouTube, je ne parlais pas de l'appli HC qui est excellente! Je disais juste que j'avais regardé des vidéos YouTube sur les performances de lecture d'un fichier .pdf sur l'iTruc et que ça ramait aussi.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment valider une URL alors si l'on n'a pas de touche "entrée"??

tu as en fait une touche avec une flèche juste à côté de la barre d'adresses.

J'ai testé Mobo, Rockplayer et le lecteur d'origine: obligé de ré-encoder en H.264 dans tous les cas et ça marche pas trop mal dans ce cas-là (pas parfait toutefois). J'ai pas réussi à avoir de sous-titres par contre. Je déteste ré-encoder mes vidéos, c'est du temps perdu à mes yeux et je préfère copier ma vidéo directement et la lire dans la foulée. Donc un gros point faible pour moi.

la dessus on est d'accord :D du temps perdu

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le lag général (par moment) était du à l'overclock (je sais, ce n'est pas logique!). Je suis revenu sur le kernel d'origine et ça a l'air d'aller.

Sincèrement en rom stock ca lag pas du tout. Je ne pense pas que les rom actuelles soient assez bien étudiées pour être interessante, c'est pour cela que que perso pour le moment je reste en stock.

Oui, Adobe Reader manque surement d'optimisation. Pour YouTube, je ne parlais pas de l'appli HC qui est excellente! Je disais juste que j'avais regardé des vidéos YouTube sur les performances de lecture d'un fichier .pdf sur l'iTruc et que ça ramait aussi.

ha d'accord je n'avais pas du tout compris cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...