zzz999 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 bonjour j'ai voulu installer extended menu http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112713 mais pour une raison que j'ignore (fichier incompatible KF2 ?) l'installation a été "aborted" et du coup je me retrouve dans mon menu uniquement avec "éteindre" connaissez vous un extended menu compatible KF2 (au pire le stock menu) et s'il possède en plus le battery % + CRT je serais ravi par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je n'ai moi non plus pas trouvé d'extended menu sans thème en KF2, par contre j'ai trouvé le CRT+% battery ici, je ne sais pas si ça te remmettra un menu normal, au pire reflash la KF2, tu perdra rien à part le root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 bonjour j'ai voulu installer extended menu http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112713 mais pour une raison que j'ignore (fichier incompatible KF2 ?) l'installation a été "aborted" et du coup je me retrouve dans mon menu uniquement avec "éteindre" connaissez vous un extended menu compatible KF2 (au pire le stock menu) et s'il possède en plus le battery % + CRT je serais ravi par avance merci Ce menu fait partis de la ROM Lite'ning (1.4 et plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Rien compris Après un 3 ème redémarrage le menu est revenu Toujours a la recherche du menu et % ;) J'avais repéré le sujet avec le % mentionné ci haut mais le % n'est pas top Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Existerait-il l'extented menu pour le firmware KE2 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.