style Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, ce Kernel semble vraiment bien. Je suis actuellement sur une GingerCriskelo V76 avec le kernel par défaut (Sans lagfix) Est ce que au niveau de l'autonomie/performance il y a une différence notable? Puis je mettre le kernel Galaxian V5 via Odin sans soucis ? (Je ne vois pas de raison en tout cas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbs Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 10h27min d'autonmie avec une rom darky's... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Avec une Criskelo, le kernel Galaxian et l'appli Green Power, j'obtiens une autonomie que je n'avais encore jamais atteind avec mon SGS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 En ce qui concerne l'autonomie, tout dépend de ce que l'on fait de son téléphone. Moi par exemple, j'obtiens tranquillement 48h d'autonomie avec 3h et synchronisation auto plus l'utilisation habituelle (sms, appels, surf, jeux....). Je pense que c'est pas trop mal sachant que je n'ai pas encore fait les 2/3 cycles conseillés. Voilà pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 15 heures d'autonomies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Mais par contre BNL ne fonctionne pas. il faut l'activer par recovery ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 La Galaxian s'est fait boulé de XDA pour cause de non divulgation du code source (façon GTO). Pour moi -> TalonDev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) La Galaxian s'est fait boulé de XDA pour cause de non divulgation du code source (façon GTO). Pour moi -> TalonDev. D'après ce que j'ai lu/compris, après la V5 la versio EE V1 est sortie. Puis la EEv2 et la EEv3 qui corrige un problème de Bluetooth... Elle semble assez performante mais il ne divulgue pas le code source pour l'instant.... EDIT1: Il existe bel et bien la version EEv2 qui semble bien plus performante que la V5. Cependant certain ont des gros bugs sur le BlueTooth, mais la EEv3 semble corrigé ça (Twitter de lukiqq) EDIT2: Je viens de passer en EEv3, je donnerai mes retour ;) Modifié 7 juillet 2011 par style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 D'après ce que j'ai lu/compris, après la V5 la versio EE V1 est sortie. Puis la EEv2 et la EEv3 qui corrige un problème de Bluetooth... Elle semble assez performante mais il ne divulgue pas le code source pour l'instant.... EDIT1: Il existe bel et bien la version EEv2 qui semble bien plus performante que la V5. Cependant certain ont des gros bugs sur le BlueTooth, mais la EEv3 semble corrigé ça (Twitter de lukiqq) EDIT2: Je viens de passer en EEv3, je donnerai mes retour ;) Et où on peut toper cette version ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ici : https://twitter.com/#!/lukiqq ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 pour moi, avec la EE2 et la Tweaky rom, gros bug!!!!!! reboot intempestifs!!!! on dirait que ce n'est pas du tout compatible?! je vais test la EE3 pour voir sinon je vais devoir changer de kernel malheureusement. @style: si tu pouvais donner tes retours assez rapidement pour voir et sur quelle rom. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) pour moi, avec la EE2 et la Tweaky rom, gros bug!!!!!! reboot intempestifs!!!! on dirait que ce n'est pas du tout compatible?! je vais test la EE3 pour voir sinon je vais devoir changer de kernel malheureusement. @style: si tu pouvais donner tes retours assez rapidement pour voir et sur quelle rom. merci Salut! Eh bien pour l'instant tout fonctionne parfaitement. J'ai la GingerCriskelo v76. Quadrant Standard: 1451 Linpack: 20 en moyenne Un amis à moi qui posséde également un Galaxy S (Chain Fire ext 4) obtient: Quadrant Standard: 3000 Linpack : 30 en moyenne Veux tu que je fasse d'autre tests ? Si oui dis moi lesquels... J'ai "l'impression" que la rom est légérement plus fuide/rapide qu'avec le Kernel d'origine de la Criskelo. EDIT: Niveau consommation étant donné que je ne fais jamais attention, un jour je l'utilise énormament (Jeux Gun bros/ Surf/ envrion 30 minutes d'appel et envrion une trentaine de SMS) la batterie tien un jour et demi. Je recharge mon téléphone régulièrement par peur de ne plus avoir de batterie au travail... Mais en utilisation normal je recharge à fond mon téléphone le lundi matin et je le met en charge le mardi soir ou mercredi matin. Pour l'instant il me 63 % de batterie avec la DATA d'activé, je vous direz demain matin à combien de % est ma batterie et ce que j'ai fais entre 20H10 et 9H30-10H afin de savoir si ma conso a baissé... Modifié 7 juillet 2011 par style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 étonnant si tu me dis que tout fonctionne chez toi?! mais tant mieux pour toi ^^ pas d'autres test pour moi, merci bien. moi j'avais des reboots pour rien mais si toi ça va alors ça vient de la compatibilité avec la Tweaky encore merci à toi pour ces retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 La dernière version est un zip. Ca s'installe par le recovery??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 La dernière version est un zip. Ca s'installe par le recovery??? Comment l'appliquer? - Utiliser Odin et choisisser le fichier Galaxian.tar dans la case PDA (sans pit, repartition et bootloader update) Tout simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Oui mais la dernière version est un fichier zip de 109MO. Avec les fichiers .tar je savais faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Merci. Mais c'est quoi alors ce fichier de 109MO qu'il a posté en tweet??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Merci. Mais c'est quoi alors ce fichier de 109MO qu'il a posté en tweet??? C'est les sources ;) Le topic XDA est de nouveau ouvert :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ca c'est une bonne nouvelle en espérant qu'il règle ce problême d'incompatibilité avec la Tweaky rom que j'ai....... A moins que d'autres ont des retours positifs sur cette combinaison?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ca c'est une bonne nouvelle en espérant qu'il règle ce problême d'incompatibilité avec la Tweaky rom que j'ai....... A moins que d'autres ont des retours positifs sur cette combinaison?! La EEv4 est sortie, tu peux l'essayer mais je ne te garantis rien. Tien nous au jus si tu essayes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Désolé de te décevoir mais j'ai flashé 4fois aujourd'hui et là je vais faire le Spica de ma femme et vu que je pars demain je peux pas me permettre de flasher une fois de plus si ça fonctionne pas ;) Mais si une âme charitable se sent le courage ou l'envie qu'il nous le fasse savoir ce serait cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Désolé de te décevoir mais j'ai flashé 4fois aujourd'hui et là je vais faire le Spica de ma femme et vu que je pars demain je peux pas me permettre de flasher une fois de plus si ça fonctionne pas ;) Mais si une âme charitable se sent le courage ou l'envie qu'il nous le fasse savoir ce serait cool ;) Eh bien je suis les discussions sur XDA, si ça a l'air bien je le testerai demain, et je viendrai poster mes retour. Bonne soirée/Nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Essayé ce matin la EEv4 sur ma Criskelo @ 1200 -> Freeze. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 il faut désactiver le lag fix ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) en tout cas la EEV2 marche très bien sur une JVQ odex "standard" (enfin un poil modifié pour adapter une partie d'un thème tout de même !) Modifié 8 juillet 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.