Aller au contenu

[Kernel] Galaxian by Lukiqq

Recommended Posts

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à tous.

Merci à tous ceux qui aide les autres volontairement et involontairement par leurs tests et simple participation ;)

J'utilise ce kernel depuis sa sortie et j'ai également eu divers soucis avec les précédentes versions ( reboots intempestifs, freezes...) Puis, je l'ai réinstallé proprement, c'est-à -dire script de nettoyage de Lippol ====>> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13224453&postcount=7318 avant de flasher le kernel avec EZOdin ( car bizarrement avec Odin la flashage des dernières Froyo 2.2.1 donc , ne fonctionnent plus...En gros, elle bloquent en ne démarrant pas le flashage!!!)

C'est mon deuxième jour avec la dernière version "Final EE 1.1" avec le voodoo color intégré et c'est vraiment pas mal.... l'écran tactile répond vachement mieux ! Les couleurs avec les bons réglages via l'application Voodoo control sont superbes et avec une bonne autonomie!! Là, je suis a 20h30 sur batterie et il me reste 50 % de batterie avec une utilisation normal ( 30 min de surf , 30 min d'appel, quelques minutes de jeux, beaucoup de messages et divers manipulations).

Réglages via Voodoo control :

Multipliers

R: 1902056960

G: 2106579200

B: 2709919680

Gamma

R: -26

G: -30

B: -33

Bon courage à vous ! ;)

Modifié par Emancipator

Quelqu'un touche sa bille sur les ordonnanceurs de tâches d'E/S (noop, deadline, cfq, sio...) qui peuvent être réglés par voltage control.

Par défaut c'est réglé sur sio, mais si j'ai trouvé une partie de mes réponses sur wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Completely_Fair_Queuing, http://fr.wikipedia.org/wiki/Deadline_scheduler, http://fr.wikipedia.org/wiki/Noop_scheduler...) je dois dire que ça reste pas très claire pour moi :( notamment y a t'il un réglage qui risque de poser des problèmes... enfin si quelqu'un connait se sujet, un p'tit cours ne serait pas de refus ;)

ok Phil, c'est peut être ce que je vais devoir faire. C'est vrai qu'a force de changer de kernel et de versions de Rom ...

En attendant je suis en vacances et je suis déjà content d'avoir un GPS qui fonctionne.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je viens de flasher le kernel et bizzarement j'ai les couleurs de l'écran on changé, je ne sais pas si c'est normal (enfin si) mais ça ne me plais pas une idée pour revenir à l'origine ou bien c'est un truc que l'on peu pas changer ??

Je me fait mes questions et mes réponses moi même, voici les réglages qui permettent de retrouver des couleurs un peu plus correctes, ça à été posté un peu plus haut:

Réglages via Voodoo control :

Multipliers

R: 1902056960

G: 2106579200

B: 2709919680

Gamma

R: -26

G: -30

B: -33

V1.7 installée, me parait plus fluide (moins de micro-lags).

Je viens de mettre les valeurs suivantes pour le voltage, je teste :

1200- 1300mv

1000- 1225

800- 1150

400- 950

200- 825

100- 775

(Remis @ 1200Mhz)

Je suis pour l'instant en 1.6, est ce que les réglages du voltage influent "vraiment" sur la consommation et/ou fluidité ?

Bonsoir,

2 questions :

puis je mettre ce kernel sur une 2.2.1 (benoitkmn)

et sur la jc-benoitkmn en 2.3 JVP

Je n'aipas compris l'ordre des version car sur la 1ere page du topic y'a marqué V5 et à la fin c'est une v 1.7 ?? :/

Merci :)

Salut,

sur une 2.2.1 je ne sais pas si tu peux, mais sur une 2.3 JVP tu peux mettre le kernel sans soucis.

Concernant la numérotation, au début tu avais la V1, V2, V3 etc ... puis il est passé en version final et est reparti sur une numérotation à 1.

Soit EEGalaxianFinalV1 puis V1.1 V1.2 V1.3 etc ...

bonjour a tous actuellement sur rom F1 galaxy S2 V6 j'ai installer le galaxian 1.8 et rien a redire tout fonctionne ( impression de surconsommation par rapport a la dark core surment un reglage a faire via le voltage controle) je recommande se kernel :D a bientot

bon en ce moment il se cherche sur se kernel... plusieurs petits réajustements successifs, bref ça bosse, mais ça manque de stabilité... le fait qu'il soit passé en CWM permet par contre de le télécharger et de l'installer sans passer par un ordi et ça c'est plutôt bien ;) je teste la 2.0 après une mise à jour 1.8 et 1.9 un peu foireuses, la plus stable était tout de même la 1.7.

Pour les i/o scheduler, le plus simple est de taper "ordonnanceur noop", "ordonnanceur deadline" ... sous wikipedia, c'est ce que j'ai fait et c'est intéressant !

Modifié par phil2nice

bon en ce moment il se cherche sur se kernel... plusieurs petits réajustements successifs, bref ça bosse, mais ça manque de stabilité... le fait qu'il soit passé en CWM permet par contre de le télécharger et de l'installer sans passer par un ordi et ça c'est plutôt bien ;) je teste la 2.0 après une mise à jour 1.8 et 1.9 un peu foireuses, la plus stable était tout de même la 1.7.

Idem, je fais tous les updates, et je retrouve les FC que j'avais pas eu depuis ...

Comme qq disait sur XDA, pourquoi encore parler de version finale ???

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...