phil2nice Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Il me semble que jusqu’à la 1.7 on pouvais parler de version finale, mais depuis il essaye des choses plus risquées, donc on devrait plutôt avoir une 1.8 beta 1, 1.8 beta 2 et aujourd'hui 1.8 beta 3 effectivement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 On en est à la version 2.0 ;) Nickel ce kernel (voodoo color) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) je suis retourné sur la 1.7 (et éventuellement la 1.6... à voir) car la série des 1.8 à 2.1 est juste problématique en stabilité :( Depuis mon retour en 1.7, plus aucun FC, tout est fluide, je sens que la 1.7 reste pour moi la vrai version finale ;) Modifié 22 juillet 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nems Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 version 2.2 update pour moi oki pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papous80 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Gros problemes de reboot aleatoire avec 2.2 alors que je n'en ai jamais eu avec les versions precedentes. Et je suis pas le seul , voir sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Et maintenant des Release Candidate pour la 2.3 ... Ca patauge grave chez Galaxian ! Passage en Talon, rien à redire dans la dernière version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Peut être du nouveau !!! Originally Posted by Lukiqq Guys, reboots issue is definitelly fixed by reverting CodeSourcery to the older version. Samsung code is pretty well messed up so newer version of CS causes problems (in our case with storage memory). New version is on the way, rewritten in new environment. New version is going to rock! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Salut à tous!!! De retours de vacances, je vois qu'il y a eu beaucoup de changements ;) Maintenant que je suis revenu (malheureusement...), je vais pouvoir remettre le topic à jour et être un peu plus présent. Ce sera fait dès ce soir. Voilà pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Salut à tous!!! De retours de vacances, je vois qu'il y a eu beaucoup de changements ;) Maintenant que je suis revenu (malheureusement...), je vais pouvoir remettre le topic à jour et être un peu plus présent. Ce sera fait dès ce soir. Voilà pour moi ;) Malheureusement, depuis la 1.7, pas mal de problèmes et de régression. Ca "gu*****" sur XDA. La dernière 2.4 est présentée comme une révolution, une vraie "iRom", je teste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ah ok. J'avais cru comprendre qu'il y avait quelques soucis effectivement mais pas à ce point là!!! Tiens nous au courant en espèrant que ce soit des bons retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Après 24h avec la 2.4 : - Toujours un problème avec LauncherPro qui bloque 30 sec environ au démarrage (plus de problème ensuite), - La batterie est pas mal, mais moins bien que la Talon 0.4.2 (Stats battery Widget à l'appui), - Ma bousole n'a jamais aussi bien marché ! - Je n'utilise pas le Wifi, mais certains ont eu des problèmes avec (XDA), - Tjs des pb de FC chez certains (XDA), - La 2.4 semble plus rapide pour les jeux 3D (XDA). Bref, pour moi la Talon est encore une fois mieux pour ma config et mon usage. Je suis passé en 2.5 ce matin, je teste : - Install ok, - Toujour le problème de bloquage de LaucherPro au démarrage, - En 3 heures, la batterie semble mieux tenir. Modifié 27 juillet 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, je suis en 2.5 depuis hier soir et je constate également le blocage de LauncherPro au démarrage. Pour le reste tout semble Ok (Wifi/BT/Data...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Bonjour, je suis en 2.5 depuis hier soir et je constate également le blocage de LauncherPro au démarrage. Pour le reste tout semble Ok (Wifi/BT/Data...) Ha ben content de voir que quelqu'un d'autre a le problème, parceque jusque là personne n'en parle !!! UPDATE : En changeant les settings de la gestion de mémoire de Launcher Pro (Settingds->Advanced), j'ai l'impression que c'est mieux : - Memory usage preset : Medium - Homescreen cache type : Compressed. A tester ... Modifié 27 juillet 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 je suis repassé sur talon mais galaxian reste un bon kernel, alors je continue à regarder l'évolution, le jour ou la situation sera redevenu plus normale (moins de FC...) je testerai de nouveau ;) en attendant le kernel talon 4.3 est très bien aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quicks2010 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour tous le monde j'ai une petite question : vu il y a pas mal d gens qui utilise talon kernel je me demande est ce que ce dernier est mieux que speedmod ou galaxian !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Perso j'ai jamais eu un kernel aussi bon que le dernier Talon! Le Galaxian est tout aussi bien, quand il est pas buggé... Mais avec une version tous les jours et de nouveaux bugs à chaque version, ça le fait pas trop. Y a eu des supers versions, quand il sera stable ça sera le meilleur avec le Talon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Perso j'ai jamais eu un kernel aussi bon que le dernier Talon! Le Galaxian est tout aussi bien, quand il est pas buggé... Mais avec une version tous les jours et de nouveaux bugs à chaque version, ça le fait pas trop. Y a eu des supers versions, quand il sera stable ça sera le meilleur avec le Talon. Tout à fait d'accord. Galaxian c'est bien si on est un junkie du flash et qu'on veut son shoot tous les jours ... Mais le problème c'est qu'un dev livré tous les jours n'est jamais vraiment stable, et c'est la roulette à chaque install. Le Talon lui est livré plus rarement certe, peut être moins pointu (et encore) mais alors coté stabilité et batteries, c'est le top, rien à redire. Je viens de repasser en Talon 0.4.3 (après FC ce matin en Galaxian 2.6). Modifié 28 juillet 2011 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 J'a plusieurs question sur ce kernel, Est-il rooter ? Je n'ai pas de droit avec ... Pour le lagfixe il conseil chainfire ext 4 tools, mais il est pas sur le market. Quand je vérouille j'ai des couleurs bizarre ( vert/orange ) Et c'est tous x) Pour launcher pro j'a eu le probléme sur toutes les roms personalisé que j'ai tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.