Aller au contenu

[Kernel] Galaxian by Lukiqq

Recommended Posts

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je suis retourné sur la 1.7 (et éventuellement la 1.6... à voir) car la série des 1.8 à 2.1 est juste problématique en stabilité :(

Depuis mon retour en 1.7, plus aucun FC, tout est fluide, je sens que la 1.7 reste pour moi la vrai version finale ;)

Modifié par phil2nice

Peut être du nouveau !!!

Originally Posted by Lukiqq

Guys, reboots issue is definitelly fixed by reverting CodeSourcery to the older version. Samsung code is pretty well messed up so newer version of CS causes problems (in our case with storage memory). New version is on the way, rewritten in new environment. New version is going to rock!

Salut à tous!!!

De retours de vacances, je vois qu'il y a eu beaucoup de changements ;) Maintenant que je suis revenu (malheureusement...), je vais pouvoir remettre le topic à jour et être un peu plus présent. Ce sera fait dès ce soir.

Voilà pour moi ;)

Malheureusement, depuis la 1.7, pas mal de problèmes et de régression. Ca "gu*****" sur XDA.

La dernière 2.4 est présentée comme une révolution, une vraie "iRom", je teste ...

Après 24h avec la 2.4 :

- Toujours un problème avec LauncherPro qui bloque 30 sec environ au démarrage (plus de problème ensuite),

- La batterie est pas mal, mais moins bien que la Talon 0.4.2 (Stats battery Widget à l'appui),

- Ma bousole n'a jamais aussi bien marché !

- Je n'utilise pas le Wifi, mais certains ont eu des problèmes avec (XDA),

- Tjs des pb de FC chez certains (XDA),

- La 2.4 semble plus rapide pour les jeux 3D (XDA).

Bref, pour moi la Talon est encore une fois mieux pour ma config et mon usage.

Je suis passé en 2.5 ce matin, je teste :

- Install ok,

- Toujour le problème de bloquage de LaucherPro au démarrage,

- En 3 heures, la batterie semble mieux tenir.

Modifié par nmeuret

Bonjour,

je suis en 2.5 depuis hier soir et je constate également le blocage de LauncherPro au démarrage.

Pour le reste tout semble Ok (Wifi/BT/Data...)

Ha ben content de voir que quelqu'un d'autre a le problème, parceque jusque là personne n'en parle !!!

UPDATE :

En changeant les settings de la gestion de mémoire de Launcher Pro (Settingds->Advanced), j'ai l'impression que c'est mieux :

- Memory usage preset : Medium

- Homescreen cache type : Compressed.

A tester ...

Modifié par nmeuret

Perso j'ai jamais eu un kernel aussi bon que le dernier Talon! Le Galaxian est tout aussi bien, quand il est pas buggé... Mais avec une version tous les jours et de nouveaux bugs à chaque version, ça le fait pas trop. Y a eu des supers versions, quand il sera stable ça sera le meilleur avec le Talon.

Perso j'ai jamais eu un kernel aussi bon que le dernier Talon! Le Galaxian est tout aussi bien, quand il est pas buggé... Mais avec une version tous les jours et de nouveaux bugs à chaque version, ça le fait pas trop. Y a eu des supers versions, quand il sera stable ça sera le meilleur avec le Talon.

Tout à fait d'accord. Galaxian c'est bien si on est un junkie du flash et qu'on veut son shoot tous les jours ... Mais le problème c'est qu'un dev livré tous les jours n'est jamais vraiment stable, et c'est la roulette à chaque install.

Le Talon lui est livré plus rarement certe, peut être moins pointu (et encore) mais alors coté stabilité et batteries, c'est le top, rien à redire.

Je viens de repasser en Talon 0.4.3 (après FC ce matin en Galaxian 2.6).

Modifié par nmeuret

J'a plusieurs question sur ce kernel,

Est-il rooter ? Je n'ai pas de droit avec ...

Pour le lagfixe il conseil chainfire ext 4 tools, mais il est pas sur le market.

Quand je vérouille j'ai des couleurs bizarre ( vert/orange )

Et c'est tous x)

Pour launcher pro j'a eu le probléme sur toutes les roms personalisé que j'ai tester ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...